Chapitre 49

1.3K 102 48
                                    

Chapitre 49 :

(Yoongi : Externe)

V : Yes ! Je vais chercher Kook on ramène tout ce qu'il faut, on va s'éclater tu vas voir...

Il sortit en courant et en gueulant

V : Kook ! Ramène la télé et les manettes Jimin est d'accord !

(Jimin)

JM : Ce serait pas plus simple de me ramener moi ?

(Yoongi : Externe)

V : Tu veux qu'on se fasse tuer par Jin ou quoi !

(Jimin)

JM : Mmh... Pourquoi pas ?

(Yoongi : Externe)

V : Yah ! Méchant Jiminie !

Jungkook revint avec la télé qui était sur un meuble roulant

JK : Hyung m'aide pas surtout !

V : J'arrive mon Kookie !

Et Tae alla l'aider.

(Jimin)

JM : Je sais~

J'eus un rire amusé avant de me crisper sous la douleur, et remontais la couverture, un peu refroidi.

JM : TON Kookie ? Alors ça y est~ ?

(Yoongi : Externe)

V : Yah Jiminie arrête d'être gênant comme ça

Jungkook était devenu rouge cramoisie

JK : TaeTae m'a fait un bisou là

Jungkook lui montra ses lèvres. Quand Jungkook était stressé il avait tendance à redevenir un enfant, c'était une vieille habitude de son passé et de son enfance brisée.

(Jimin)

JM : Aww c'est trop mignon ! Vous êtes adorables tous les deux, en vous voyant on n'imaginerait pas un taré fan de bombes et un autre taré capable d'envoyer quelqu'un dans le décor juste avec ses poings.

(Yoongi : Externe)

V : On est censé prendre ça comme un compliment ou tu te fous de notre gueule ?

Jungkook lui avait un grand sourire sur le visage et s'occupait de la télé, il ne valait mieux pas laisser Tae la brancher.

(Jimin)

JM : J'énonce juste un fait en rigolant légèrement à vos dépends, c'est tout. Je ne vois absolument pas où est le problème !

(Yoongi : Externe)

Tae fit la moue puis prit une manette pour la donner à Jimin, il rapprocha ensuite le canapé du lit de Jimin et il s'y installa avec Jungkook collait à lui juste à côté

V : Mario Kart ça te va ?

(Jimin)

JM : Carrément.

Je pris la manette et l'allumais dans un bâillement. Je ferai quelques parties avec eux, mais viendra bien un moment où je vais me contenter de les regarder, j'ai plus de forces.

(Yoongi : Externe)

V : Cool ! Je fais tous vous fumer ! Eh t'endors pas en milieu de partie Jimin, faut se détendre un peu avant !

(Jimin)

JM : J'aurai pas l'énergie pour beaucoup de parties, mais au moins quelques unes, promis. D'ailleurs je vais te laminer, tu vas rien comprendre à ce qu'il t'arrive.

NevermindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant