Chapitre 30 :
(Yoongi)
Je le regardais, surprit de ses dires
SG : Comment tu voudrais t'y prendre ? Mon corps est encore totalement engourdi je ne pourrais même pas t'aider en me mettant assit ou quoi que ce soit d'autre, je ne peux même pas soulever ma tête, c'est totalement impossible sans inonder le lit et je t'assure que si on en fou partout, blessé ou pas Jin va me le faire regretter.
(Jimin)
JM : Le lit est à la bonne hauteur, il suffit de t'allonger complètement, ce qui ne devrait pas te faire souffrir du moment que tu ne contractes pas tes abdos et que tu te laisses faire, de décoller légèrement le lit du mur, et avec une bassine sur la table de chevet, je peux te laver correctement les cheveux. Tu n'aurais pas à forcer sur ta nuque puisque je te tiendrais la tête tout du long. J'aurai seulement à te faire glisser un peu sur le lit pour que ta tête dépasse, mais tant que tu ne contractes rien ça devrait bien se passer.
Aucune perte d'eau ou d'énergie, pas de crasse, et un hyung qui se sentira mieux en étant plus propre. Que des bénéfices au total, non ?
(Yoongi)
SG : Euh... eh ben écoute je ne vais pas dire non si vraiment tu en as envie même si je me dis que ça va être un peu compliqué mais d'accord et ne t'en fait pas je ne risque pas de contracter quoi que ce soit vu que je ne n'arrive toujours pas à faire fonctionner mes muscles. Pour la bassine il doit surement en avoir une dans la salle de bain de l'infirmerie, par contre pour ce qui est du shampoing et tout ça, si tu pouvais prendre ceux dans ma salle de bain je préfèrerais, je trouve que ceux d'ici pu l'hôpital et le désinfectant, pour mon corps je sais que je n'aurais pas le choix à cause des blessures il ne faut pas mettre n'importe quoi dessus mais les cheveux les pauvres ont rien demandés.
(Jimin)
JM : Parfait !
Tout content, je commençais à débarrasser la table de nuit de ce qui l'encombrait, et positionnais le lit correctement pour pouvoir laver les cheveux de Yoongi Hyung. Au moins ça m'occuperait un peu.
JM : Je reviens.
Je cherchais en regardant un peu au hasard dans l'infirmerie jusqu'à trouver la bassine dont m'avait parlé Yoongi, et commençais à la remplir avec une eau chaude, mais pas trop non plus. Et en attendant qu'elle se remplisse d'eau, j'allais chercher dans la salle de bain de mon hyung son shampoing en vitesse. De retour, je récupérais la bassine et la posais sur la table de chevet.
JM : Prêt ?
(Yoongi)
J'avais regardé Jimin commencer à courir partout ce qui m'avait légèrement fait pouffer de rire, si ça pouvait lui faire plaisir, je n'allais pas refuser, surtout que je dois avouer que je déteste avoir les cheveux sales.
SG : Oui, franchement tu m'impressionnes avec tes idées
La seule crainte que j'avais c'est qu'en ne bougeant rien qu'un peu cela fasse vraiment mal à mon flanc, la blessure était encore fraiche et tout me faisait mal, mais bon au pire des cas je demanderais à Jimin de me remettre une dose de morphine.
(Jimin)
JM : Être inventif ça peut sauver la vie !
Je m'assis en travers de la table de nuit, la bassine entre les jambes et commençais très délicatement à remonter mon hyung dans son lit. D'abord de façon imperceptible, je continuais de lui parler pour le distraire.
JM : D'ailleurs je t'imagine bien avec les cheveux vert menthe ou bleus. Ça t'irait vraiment bien. Perso j'ai encore envie de changer de tête, je suis lassé du blond. Je vois bien un rose pâle ou un gris cendré. Ça m'irait bien tu crois ? Pas très discret mais plutôt mignon, non ?
VOUS LISEZ
Nevermind
FanficCeci est un RP que j'ai fait avec @Iyallis, elle écrivait tellement bien et je trouvais l'histoire tellement super que j'ai décidé avec son accord bien sûr de la poster sous forme de Fanfic Yoongi est membre d'un gang, Jimin est un lycéen martyrisé...