Chapitre 5

1.8K 172 17
                                    

Chapitre 5 :

(Jimin)

J'échappais un léger cri de surprise lorsque je me sentis partir en avant, et clignais plusieurs fois des yeux, incrédule, alors que je peinais à réaliser que je me retrouvais sur les genoux de quelqu'un. Mes joues chauffèrent rapidement sauf que je n'avais rien pour me cacher cette fois.

JM : Hyung je suis tout transpirant ! C'est pas le bon moment !

D'accord, sur le coup je n'avais pas réalisé que ma réponse admettait qu'il y aurait peut-être des bons moments pour finir assis sur ses genoux.

JM : Je vais devoir aller prendre une douche d'ailleurs, je ne vais pas tarder.

(Yoongi)

SG : C'est vrai, je te laisse y aller sinon tu vas être en retard en cours, je t'attends à l'entrée du gymnase

(Jimin)

JM : Merci hyung !

Dans une étrange pulsion, j'embrassais sa joue et partis en courant vers les douches en reprenant au passage ma chemise. Sauf que j'avais oublié que les douches étaient à part. Et que je n'avais aucune protection. Mon souffle se bloqua lorsque je tombais sur un groupe de trois mecs nettement plus grands que moi. Ils avaient une lueur dans les yeux qui me fit vraiment vraiment flipper.

(Yoongi)

Je souris en sentant ses lèvres se poser sur ma joue. Je sortis ensuite mon téléphone pour envoyer des messages aux gars les pauvres n'arrêtaient pas de me harceler de message mais en même temps c'est normal on est censé être en mission. Seulement, je me dirigeais vers l'entrée des douches en entendant des bruits venant de celle-ci qui ne ressemblaient pas vraiment aux bruits de quelqu'un qui se douche.

(Jimin)

Le premier coup partit avant même que je ne m'en rende compte, et avant d'avoir pu prononcer un mot, une main s'était abattue sur ma joue, faisant exploser ma lèvre dans une gerbe de sang. La main revint rapidement se plaquer sur ma bouche pour étouffer mes cris de douleur et quelqu'un m'enjamba pour me maintenir au sol. Ou pour autre chose peut-être ?

(Yoongi)

Etant finalement sûr des bruits que j'entendais, j'entrais violemment dans la pièce et je sentis mon self control partir en éclats. J'attrapais violemment l'un des gars et le balançais contre le mur. Les autres voulurent défendre le premier mais en quelques coups de pieds retournaient et quelques clés de bras ils se retrouvèrent vite cloué au sol, par contre je crois que je viens légèrement de me faire griller sur mon niveau au combat mais tant pis, le plus important c'était Jimin.

(Jimin)

Lorsque je sentis mon premier agresseur disparaître, la force de sa prise me choqua. Il avait serré mon cou et ma mâchoire tellement fort que je ne ressentais la douleur qu'une fois qu'il s'était relâché. Réalisant doucement, des larmes dévalèrent mes joues et je me repliais sur moi, cherchant le contact du mur pour m'appuyer. J'avais du mal à respirer, ma gorge me faisait souffrir et mon corps me semblait être en lambeaux.

(Yoongi)

Après avoir neutralisé ces mecs, je m'accroupis près de Jimin, il était totalement apeuré.

- Jimin je suis là c'est fini, tout va bien c'est fini

Je posais l'une de mes mains sur son épaule

(Jimin)

Je me sentais trembler des pieds à la tête, tant à cause du froid que de la peur. La main sur mon épaule me fit reculer encore, et lorsque l'odeur apaisante de Yoongi me parvint, je ne pus m'empêcher de me jeter contre lui et de fondre en larmes. J'avais mal littéralement partout, j'étais transpirant, fatigué, à bout et surtout je venais d'avoir la peur de ma vie. Du coup, pas étonnant que je me sente partir rapidement et que l'obscurité m'envahisse.

(Yoongi)

Je fus surpris qu'il se jette contre moi et finis par caresser doucement son dos pour essayer de le calmer, seulement je sentis très vite qu'il ne bougeait plus et que sa respiration était devenue plus calme, il s'était endormi ? Qu'est ce que je devais faire ? Il y avait cours cet aprem.

(Jimin)

Mon corps s'affaissa contre celui qui me tenait, et mes yeux se fermèrent doucement. Je ne pouvais même pas lutter. Sûrement que le manque d'air devait jouer, ce sale type avait eu l'air de trouver amusant de m'étrangler au point de laisser la trace de ses mains sur mon cou.

(Yoongi)

Ne sachant vraiment pas quoi faire, je décidais d'appeler les autres, j'appelais Nam comme c'était lui le leader et lui expliquais ce qu'il venait de se passer

Nam : Attends je mets l'hautparleur, je suis avec tous les membres

SG : Je fais quoi avec Jimin, si je l'emmène à l'infirmerie on va me demander ce qu'il s'est passé et je vais devoir lui expliquer que j'ai pété la gueule à trois mecs qui sont en ce moment en train de faire une sieste sur le sol des douches

Nam : Vous avez une idée les gars ?

(Jimin : Externe)

J : Au pire tu le fais vraiment et on dira qu'on était à six contre eux pour défendre Jimin ? Au moins ces mecs pourraient avoir ce qu'ils méritent.

Kook : Au pire tu les enfermes une nuit dans un placard tous les trois, voire quelques jours et comme ça t'es sûr qu'ils garderont le silence sur ce que t'as fait ?

(Yoongi)

SG : Oui mais j'explique comment l'état de Jimin à l'infirmière moi, parce que vous savez bien que niveau excuse je suis une grosse merde quand ça ne concerne pas le gang.

(Jimin : Externe)

J : La vérité, qu'est-ce qu'il s'est exactement passé ? Il s'est fait agresser, c'est ça ? Ben tu lui dis.

(Yoongi)

V : Ou alors tu lui dis qu'il s'est ramassé dans les douches

Nam : Ecoute plutôt Jin ça vaut mieux

SG : Jimin a déjà pas mal de problème avec les autres vous ne pensez pas que ça risque d'empirer les choses pour lui si je dis qu'il s'est fait agresser, je voudrais pas que Jimin m'en veuille à cause de ça

(Jimin : Externe)

J : Au contraire, s'ils voient et pensent que Jimin n'est pas sans défense ça risque de les ralentir un peu. Sinon t'auras qu'à menacer ceux qui voudraient s'en prendre à ton petit protégé~

(Yoongi)

SG : Eh oh je te vois venir avec tes sous-entendu... *je soupirais*... ok je l'emmène à l'infirmerie, vous pouvez venir vous occuper des trois abrutis

(Jimin : Externe)

J : Tu l'as bouffé du regard toute la matinée ton Jimin, c'est même plus sous entendu là.

Kook : Avec Tae et Hobi on va venir s'en occuper, on vous rejoint plus tard.

(Yoongi)

SG : Ok merci

Je raccrochais ne répondant même pas à la remarque de Jin, il n'a pas tort mais je déteste l'avouer. Je pris un peu mieux Jimin dans mes bras et l'emmenais à l'infirmerie. L'infirmière me posa pas mal de question et je lui expliquais en gros ce qu'il c'était passé, omettant quelques détails, je dois faire attention à ce que personne ne découvre que je fais partis d'un gang.

Elle me dit de laisser Jimin se reposer et de retourner en cours, ce dont je n'avais aucune envie. Je fis donc semblant de sortir mais attendis en fait qu'elle sorte pour revenir dans l'infirmerie, fermant la porte et la bloquant pour quelle ne puisse plus entrer, bloquant la serrure. A part péter la porte elle ne pouvait donc plus entrer, d'ici là Jimin sera surement réveillé, il était hors de question que je le laisse sans surveillance après ça

-------------------------------------------

Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu

Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)

NevermindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant