Chapitre 7 :
(Yoongi)
Je lâchais un petit rire nerveux à ses mots, si seulement c'était ça...
SG : J'espère que je resterais pour toujours ton super héros alors
Je resserrais un peu plus mon emprise autour de son corps, comme s'il allait s'envoler d'un moment à l'autre, pour la première fois de ma vie, j'avais peur, peur de perdre quelqu'un.
(Jimin)
JM : Super héros, chef de gang, espion, militaire... y'a plein de rôles qui t'iraient.
Je fermais les yeux et cachais une partie de mon visage dans son t-shirt, sentant près de moi son odeur masculine et rassurante. Il pouvait bien être ce qu'il voulait tant qu'il me serrait contre lui comme il le faisait maintenant.
(Yoongi)
Je tiquais au mot chef de gang, mon cœur avait d'ailleurs loupé un battement, je n'étais pas vraiment le chef mais le bras droit, seulement... est ce qu'il pensait réellement ce qu'il disait, ce n'est pas rien tout de même, si ça se trouve, au moment où il le saura il ne verra plus du tous les choses de la même façon, c'est un monde totalement différent du sien... un monde rempli de violence et de sang.
(Jimin)
Je profitais des caresses légères de Yoongi, m'apaisant contre lui, chassant progressivement les mauvaises pensées qui m'avaient envahies à mon réveil. C'était humiliant de s'être fait coincer ainsi dans les douches du gymnase. C'était douloureux et humiliant. Je n'osais même pas penser à ce qu'il se serait passé si Yoongi n'avait pas été là.
À force d'y penser, sans m'en rendre compte, je me repliais sur moi-même, tendu par l'appréhension et la peur que ce genre de choses recommencent. Je ne voulais pas que cela arrive à nouveau.
(Yoongi)
Je sortis rapidement de mes pensées quand je sentis Jimin se tendre de nouveau contre moi. Je vins poser ma main sur des jambes pour les lui faire rebaisser, je ne voulais pas qu'il continu à se cacher et se refermer sur lui même comme ça, c'est pas une vie de se laisser marcher dessus par les autres
SG : N'ai plus peur, arrête de te replier sur toi même, je suis là, sers toi de moi comme bouclier désormais, plus de toi-même
(Jimin)
JM : Tu peux pas être mon bouclier hyung. Déjà parce que je refuse de me servir de toi comme tel, et ensuite parce que tu me l'as dit : tu ne pourras pas toujours être là pour moi.
J'enfouis mon visage contre lui un peu plus et tentais de lutter contre ses mains avant d'abdiquer et de remettre mes jambes normalement. J'en avais marre de tout ça, de ce lycée, de cet endroit, de l'avenir qu'on avait tracé et qui ne me plaisait même pas. Je ne pouvais que me blottir contre Yoongi et espérer pouvoir rester ainsi pour toujours.
(Yoongi)
Il n'avait pas tort, s'il se reposait trop sur moi est ce que ce ne serait pas pire qu'avant pour lui. Je fermais les yeux fortement, tirailler par l'envie de tout lui dire sur moi, sur ce que je suis mais j'hésitais. Je finis par sentir mon portable vibrer et je regardais le message, utilisant ma main du côté du dos de Jimin pour qu'il ne voit pas celui ci, c'était Nam
*Les gars se sont chargé des trois mecs, tu fous quoi je te rappel qu'on a une mission à remplir, on est censé suivre la cible à la sortie des cours*
Je me mordis la lèvre inférieure, j'avais oublié la mission d'aujourd'hui.
(Jimin)
Je me sentais m'engourdir avec tout ça. C'était après tout un moment de calme malgré notre discussion. Mon mal de tête reprenait doucement, et je soupirais en passant la main sur mon front. C'était étrange de se sentir si bien entre les bras de quelqu'un. Probablement plus agréable que prendre quelqu'un dans ses bras en fait. Je soupirais, et me repliais à nouveau sur moi-même pour être plus à l'aide contre Yoongi, oscillant entre conscience et sommeil.
(Yoongi)
Merde bordel je fais quoi, je veux pas laisser Jimin tout seul avec ce qu'il s'est passé. Je lançais un regard vers celui ci, il avait du mal à garder les yeux ouverts, il allait se rendormir, sauf que c'était bientôt la fin des cours, il allait devoir rentrer chez lui à un moment où un autre non ? J'ai peut être le temps de le ramener chez lui et de revenir pour la mission, je me sentirais plus rassuré si je sais Jimin en sécurité chez lui
SG : Tu ne comptes pas retourner en cours cet aprem n'est ce pas ? Tu veux que je te ramène chez toi ?
(Jimin)
Je secouais la tête doucement en entendant la question de mon hyung. Il avait raison, il était temps de rentrer.
JM : Les cours sont bientôt terminés de toutes façons. Je vais rentrer tout seul ne t'en fais pas. Merci d'avoir été là hyung.
Je n'allais pas le déranger plus longtemps après tout. D'autant plus que je n'habitais pas si loin et que mon père serait probablement encore avec ses hommes. Vendeur ou trafiquant d'armes, la ligne étant fine j'ignorais un peu s'il versait dans l'illégal, je le croisais peu souvent. Mais il était un père formidable qui m'avait traîné dans presque tous les stands de tir du pays. J'avais grandi avec une arme au poing, partageant sa passion avant qu'elle ne devienne trop importante pour préserver notre lien père/fils. Je ne lui en voulais pas. Je comprenais. Et puis j'étais bien incapable de frapper quelqu'un, mais toucher une cible grosse comme une pomme à soixante mètres avec un colt, je savais faire.
(Yoongi)
SG : Après ce qu'il s'est passé je préfère te raccompagner, tu es blessé en plus.
(Jimin)
JM : Ne t'en fais pas, tout ira bien hyung. En plus je crois que quelqu'un t'a envoyé un message, peut-être que tes amis ont besoin de toi. Ne t'inquiète pas, je saurai me débrouiller. Moi aussi je peux être un super héros.
-----------------------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)
VOUS LISEZ
Nevermind
FanficCeci est un RP que j'ai fait avec @Iyallis, elle écrivait tellement bien et je trouvais l'histoire tellement super que j'ai décidé avec son accord bien sûr de la poster sous forme de Fanfic Yoongi est membre d'un gang, Jimin est un lycéen martyrisé...