Chapitre 6

1.9K 172 12
                                    

Chapitre 6 :

(Jimin)

Lorsque j'ouvris les yeux, je sentis aussitôt la douleur revenir en masse dans tout mon corps. J'avais l'impression d'être passé sous un camion à ce niveau-là, comme un lendemain de compétition. Je m'assis dans ce qui devait être un lit d'infirmerie compte tenu de la raideur des draps, et passais une main sur mon cou douloureux. Honnêtement, j'étais dans le brouillard le plus complet. Et lorsque j'eus envie d'essayer de parler, un gargouillis passa mes lèvres tant ma gorge avait été compressée.

(Yoongi)

Je l'avais regardé faire et je compris très vite qu'il avait vraiment mal. Je me levais donc pour fouiller dans les placards et fini par trouver la crème qui m'intéressait, je connaissais presque tous les produits médicaux, pas le choix au cas où ça tourne mal en mission, je m'assis ensuite sur le bord du lit de Jimin, mis un peu de crème sur mes doigts pour ensuite venir les poser doucement sur son cou.

(Jimin)

Un peu déphasé, je fus surpris de sentir le matelas s'affaisser près de moi et encore plus de voir Yoongi. Il était resté là malgré tout ?

Le contact frais de la pommade me fit soupirer d'aise et je fermais à nouveau les yeux en me relâchant légèrement. C'était agréable, ça apaisait la douleur progressivement.

JM : Merci hyung.

Huh. On aurait dit un croassement.

(Yoongi)

SG : Tu devrais attendre un peu avant de parler, ça voudrait mieux, je te ramène de l'eau après

Ainsi, après avoir fini de lui mettre la crème, je réussi à lui trouver une bouteille d'eau que je lui tendis.

(Jimin)

J'acquiesçais vaguement et lorsque Yoongi apporta la bouteille d'eau, je me rendis compte que j'étais vraiment assoiffé. Sans attendre, j'en vidais quasiment la moitié et me frottais les yeux pour me sortir définitivement du sommeil.

JM : Merci hyung... t'es resté là tout ce temps ?

(Yoongi)

Je souris en le voyant faire

SG : Oui, j'allais pas te laisser tout seul après ça

Je vins passer une mèche de ses cheveux derrière son oreille pour dégager un peu son visage.

(Jimin)

Je rougis légèrement, résistant à l'envie de coller mon visage contre sa main pour quémander un peu d'attention.

JM : Tu aurais pu. Tu ne me connais quasiment pas, après tout.

(Yoongi)

SG : C'est vrai, mais est ce qu'on a vraiment besoin de connaitre une personne pour l'aider

J'avais fini par lâcher ses cheveux pour venir caresser légèrement et doucement sa joue du bout de mes doigts.

(Jimin)

JM : c'est ce que tout le monde a l'air de penser.

Je frissonnais doucement et relevais un regard hésitant sur Yoongi. Il était plus grand que moi. Pas énormément, mais plus grand quand même.

(Yoongi)

SG : Ils le pensent et pourtant ils ne t'ont jamais aidé jusqu'à présent, c'est juste des lâches

Je lui souris et continuais malgré son regard mes caresses.

(Jimin)

JM : Et toi, pourquoi tu m'aides ? Je veux dire... je n'ai rien d'intéressant, m'aider ne t'apportera rien. A part un point commun niveau tatouage évidemment.

(Yoongi)

SG : Ce n'est tout de même pas n'importe quel tatouage, il a quand même une certaine signification. Et qu'est ce qui te dis que t'aider ne m'apporte rien, il n'y a pas que les biens matériels dans la vie, qu'est ce qui te dit que tu ne m'apportes rien moralement, psychologiquement et toutes ces choses-là, tu ne peux pas savoir.

(Jimin)

JM : Parce que je ne suis pas le genre de personne qui fait du bien moralement. Ni à regarder de loin ni à côtoyer. On me l'a suffisamment fait comprendre, Hyung.

Je fermais les yeux, et profitais des caresses apaisantes sur ma joue, me collant même un peu plus à cette main rassurante.

(Yoongi)

SG : Peut être parce que toutes ces personnes qui t'ont déjà dit ça ne méritait pas que tu leur apportes quoi que ce soit petit chou

Voyant que Jimin cherchait plus d'attention, je finis par grimper sur le lit pour venir m'asseoir derrière lui, Jimin entre mes jambes. Je passais doucement mes bras autour de sa taille pour ne pas lui faire mal et je vins coller son dos contre mon torse.

(Jimin)

Je me laissais faire, surpris du mouvement et surpris d'en avoir envie. Je me tournais même sur le côté pour avoir plutôt ma joue contre son torse, et me laisser aller dans une étreinte agréable.

JM : J'aime l'attention que tu me portes Hyung. T'es rassurant. Mais j'ai peur que tu me lâches.

(Yoongi)

Je souris à ses mots, avec l'une de mes mains je vins faire de petits cercles sur son ventre alors que l'autre allait de nouveau caresser sa joue qui n'était pas collé contre mon torse

SG : Je n'ai jamais lâché personne Jimin, je suis une personne très loyale, sache le, c'est juste que... à des moments je ne pourrais plus être autant près de toi, je te protégerais, toujours, mais...

Je soupirais, je venais d'un gang, si je lui dis, il va surement prendre peur et je vais le mettre en danger, j'étais en train de réaliser que j'avais fait une belle connerie, je voulais l'aider, mais je n'ai jamais pensé que j'allais devenir le seul et unique pilier de cette bouille d'ange. Il était hors de question que je le lâche, mais comment je devais m'y prendre, j'étais perdu, lui dire, ne pas lui dire ? Mais l'idée de lui mentir était totalement impossible pour moi.

(Jimin)

Je soupirais une nouvelle fois alors que les caresses sur mon ventre effaçaient peu à peu la douleur qui avait envahie mes côtes et le bas de mon ventre. J'écoutais avec attention chacun de ses mots comme s'il était sur le point de s'ouvrir à moi.

JM : Mais ?

Il y avait quelque chose de violent en lui. Pas comme tout à l'heure dans le gymnase, c'était encore différent. Mais j'avais l'impression que s'il avait pu les tuer sans devoir se justifier, il aurait pu le faire de sang-froid. C'était étrange de ne pas avoir peur avec un constat pareil. Mais c'était juste... c'était Yoongi. Et cette justification me suffisait. J'avais l'impression qu'il ne me ferait pas de mal.

JM : Tu donnes l'impression d'être un genre de... d'espion ou de super-héros avec une double identité et des dangers pleins la tête. C'est assez perturbant. Et fascinant en même temps.

-----------------------------------------

Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu

Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!;)

NevermindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant