Chapitre 40

1.2K 117 23
                                    

Chapitre 40 :

(Yoongi)

Je ris légèrement à ses mots

SG : Ah bon, il ne t'a pas fait un éloge de sa magnifique fabrique de bombe, c'est étonnant de sa part. Va y je te guide

Je guidais donc Jimin jusqu'à arriver à l'immense baie vitrée qui donnait sur le jardin tout aussi immense, on avait pas de voisin pour pouvoir être tranquille, le jardin devait faire 2 fois un stade de foot je pense voir peut être même plus, je n'ai jamais vraiment su ni chercher à savoir.

(Jimin)

JM : Il l'a seulement évoquée, mais je pense que je vais la visiter avec lui. Premièrement parce que je suis réticent à y entrer sans lui et deuxièmement parce que je pense que ça lui fera plaisir. Il a l'air de vraiment aimer les bombes, je pense que le sujet doit être intéressant.

Honnêtement, je préférais rentrer dans cette pièce avec quelqu'un qui connaît par cœur tout ce qui s'y trouve. Je détaillais le jardin de là où j'étais, des étoiles dans les yeux. Il n'y a rien de mieux qu'un jardin pour s'allonger et profiter du soleil quand il y en a.

JM : Hyung... j'aime être ici.

(Yoongi)

Je lui souris

SG : Moi je préfère ce qu'il y a tout au fond, il y a le pas de tir en extérieur, spécial pour s'entrainer au snip' mais on ira plus tard, quand je pourrais de nouveau me servir de mes armes sinon ça va me frustrer. On pourra venir ici tout le temps que je suis blessé, vu que je peux pas faire grand chose au moins on sera bien ici, par contre... même s'il fait beau je... je peux pas me mettre torse nu... à cause de ma brûlure dans le dos...

(Jimin)

JM : J'ai hâte d'aller le visiter avec toi. Tu m'as promis de me laisser essayer tes armes, ne l'oublies pas.

J'eus un sourire et passais à côté du fauteuil pour être à la même hauteur que mon hyung, les yeux rivés sur l'extérieur.

JM : Et si on s'allongeait juste sur le dos dans l'herbe pour profiter du soleil et du fait de pouvoir discuter ? Ta brûlure n'aurait pas à craindre le soleil et toi tu n'aurais pas à craindre la chaleur. Et on pourrait discuter ou alors juste se reposer. Ça te tente ? Sinon j'enfile un t-shirt aussi et je le pique dans tes placards !

(Yoongi)

SG : Oui c'est vrai, du moment que la brûlure n'est pas exposée au soleil, déjà que la peau est sensible, ça risquerait de brûler le peu qui c'est reconstruit... mais c'est vrai que ça me tenterait beaucoup... ça fait des années que je n'ai pas été dehors pour autre chose que pour m'entrainer sur le pas de tir extérieure... je... je n'ai plus été à la piscine non plus depuis 7 ans... généralement je reste autour et je les regarde...

(Jimin)

JM : Tu as fait ça pour eux, n'est-ce pas ? Tu ne devrais pas te cacher de leur regard ni même du tien. Tu n'en as pas besoin. Pour eux tu seras toujours Yoongi et je pense que rien ne leur ferait plus plaisir que de te voir revenir auprès d'eux autrement que pour des missions. Je te l'ai déjà dit, ils sont ta famille. Inverse la situation : Si Hoseok avait fait ce que tu as fait et qu'il décidait de se mettre en maillot de bain pour aller se baigner avec vous, tu regarderais ses cicatrices avec tristesse ou pitié ? Ou alors tu te concentrerais sur la possibilité de passer un bon moment tous ensemble ?

(Yoongi)

SG : Mmm... bien sûr que je ferais en sorte de passer un bon moment avec lui. Au début je ne pouvais pas y aller avec eux à cause du chlore, mes cicatrices étaient trop récentes et puis finalement... je ne me sentais même plus capable de me mettre en maillot. Mais de temps en temps je restais tout de même au bord de la piscine avec eux pour pouvoir passer un peu de temps avec eux.

NevermindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant