Chapitre 28

1.4K 137 8
                                    

Chapitre 28 :

(Yoongi : Externe)

Tae tiqua à la réponse de Jimin, il sentait bien que le plus petit était devenu tout à coup moins enjoué

V : Je suppose que ça te met un peu mal à l'aise d'aller dans la chambre de quelqu'un comme ça, demande à Yoongi dès qu'il se réveille, tu me diras ce qu'il t'a répondu ok ?

(Jimin)

JM : Il n'est pas au courant que je squatte sa chambre, et je ne suis pas sûr que j'apprécie qu'un quasi inconnu investisse ma chambre comme si c'était la sienne. Je ne compte rien bouger, j'utiliserai à peine son lit et sa salle de bain. Mais je vais évidemment le prévenir.

Je poussais du bout du pied le gros sac noir comme pour le faire disparaître, et je ressortis quasiment aussitôt de la pièce. J'étais mal à l'aise d'être là sans Yoongi. Et en même temps sa chambre me plaisait, je m'y sentais bien.

JM : Allons-y juste.

(Yoongi : Externe)

V : Tant fait pas je comprends, mais dès que t'auras posé la question à Yoongi je suis sûr que tu seras plus à l'aise. Allez vient

Tae raccompagna donc Jimin à l'infirmerie. Il s'arrêta devant la porte

V : Je te laisse là, si t'as besoin tu sais où me trouver, tu connais le chemin du pas de tir par cœur

Tae lui tira la langue avec un petit sourire.

(Jimin)

Je m'arrêtais avec la main sur la poignée et me tournais vers Taehyung pour lui adresser un sourire sincèrement reconnaissant.

JM : C'est pas moi qui connais le chemin, c'est le pas de tir qui m'appelle à lui ! Et toi aussi, je suis sûr que tu y es pour quelque chose.

Je ris doucement et lui fit un signe de la main avant d'entrer dans la pièce, retrouvant l'odeur aseptisée, la forme familière de Yoongi entre les draps et le colt que j'étais en train de nettoyer avant de partir. Je revins m'assoir sur la chaise, et comme à peine deux heures plus tôt, je repris l'arme pour la nettoyer.

(Yoongi)

Je grimaçais, je commençais à me réveiller un peu, seulement, je sentais déjà l'endroit où je m'étais pris les balles me faire mal. Mais comparé à la dernière fois, je pouvais bouger un peu la tête et les doigts. J'espère que la douleur ne va pas s'empirer sinon vu comment ça me fait déjà mal, je ne le supporterais pas, pourtant je ne suis pas du genre douillé.

(Jimin)

Je reposais doucement le Colt de Yoongi hyung et prit un des deux Magnum qui devaient être de la collection de ce Jungkook dont Tae m'avait parler. Concentré sur ma tâche, je commençais à nettoyer l'arme, en profitant au passage pour la charger. Au pire j'irai la décharger sur le pas de tir avec Taehyung. Je m'entendais vraiment bien avec lui. J'avais l'impression d'être plus proche de lui que je ne l'étais de mon propre frère.

(Yoongi)

Je finis par réussir à ouvrir les yeux et quand je vis Jimin concentré sur une arme, je souris, en tant que membre de gang, c'était une très belle vision pour moi, seulement cela ne dura pas très longtemps avant qu'une violente douleur ne se fasse de nouveau ressentir dans mon flanc, je ne pus retenir un grognement de douleur, c'est pas possible Jin ne m'avait pas donné d'antidouleur.

(Jimin)

En entendant un grognement de douleur, je me redressais prudemment, et posais l'arme avec les deux autres, bien alignées.

NevermindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant