Chapitre 66 :
(Yoongi)
*5 ans plus tard*
5 ans, cela faisait 5 ans depuis ma demande en mariage. Notre mariage avait été magnifique, le plus beau jour de notre vie. Tae avait aussi enfin demandé Jungkook en mariage et ils avaient eu un très beau mariage aussi. J'avais emmené Jungkook à l'autel, rien que pour ça il pleurait de joie et je le trouvais trop mignon.
Rien n'avait changé sinon pendant ces 5 ans, à part qu'aujourd'hui, Jimin voulait que j'accepte mes cicatrices et que je vienne enfin à la piscine avec lui. Oui j'avais repris un peu de poids et je mangeais plutôt mieux qu'avant, mais je refusais toujours de me balader torse nu à cause de mes cicatrices
SG : Je sais pas si je vais y arriver Jimin
(Jimin)
Un peu plus de trois ans depuis notre mariage, cinq depuis nos fiançailles, presque six depuis que j'avais rencontré Yoongi et il ne se sentait toujours pas de se mettre en maillot de bain devant les autres. Sauf qu'il fallait continuer à avancer, qu'il fallait que nous réglions définitivement les problèmes que nous avions. Nous avions fini par apprendre à vivre avec les réactions parfois violentes de nos corps à cause des abus dont nous avions été victimes, à surmonter nos cauchemars et nos peurs irrationnelles, et pour ma part, j'étais rapidement passé au dessus de mes cicatrices.
Mais restait Yoongi. C'était à son tour à présent de les confronter, et pas seulement devant moi cette fois.
JM : Et moi je sais que tu vas y arriver. Au pire, tu t'enroules dans ta serviette en arrivant près de la piscine et tu l'enlèves avant de plonger. Tout se passera très bien, tu n'as jamais eu de raison de douter de moi, si ?
(Yoongi)
SG : Non bien sûr que non mais...
Je soupirais fortement et fini par enfiler mon maillot de bain pour ensuite m'enrouler dans la plus longue serviette que j'avais trouvé, pas du tout rassuré
SG : Pourtant je sais très bien que les autres ne vont rien dire, ils connaissent déjà mes cicatrices mais je sais pas... ça me bloque... de me dire qu'elles sont visible et que tout le monde peut voir et comprendre les horreurs qui sont passés... je crois que... j'ai aussi peur que ça les culpabilise de nouveau... enfin je sais pas... je sais même plus de quoi j'ai peur Jimin
(Jimin)
JM : Ils doivent le comprendre Yoongi. Parce que ça leur reste à eux aussi, c'est un regret, un traumatisme, quelque chose qu'ils ne referaient probablement pas si c'était à refaire. Sauf que c'est fait et qu'il n'y a aucun retour en arrière possible. S'ils voient que tu tournes la page, ils finiront par le faire aussi. Il est temps que tout le monde avance et comprenne que tout c'est terminé.
(Yoongi)
Je soupirais et pour la première fois depuis que nous étions mariés, je laissais tomber mes barrières et allais me blottir de moi même dans les bras de Jimin, montrant mes faiblesses, je ne pleurais pas, en tout cas pas encore, mais j'avais besoin de me donner du courage dans ses bras
(Jimin)
J'ouvris grand mes bras et les refermais sur Yoongi pour le serrer contre moi. Une main remonta dans ses cheveux et j'embrassais sa joue.
JM : C'est terminé tout ça hyung, tu avances et quand tu y penses, je sais que tu en souffres moins qu'avant. Un jour, tu verras, quand tu y penseras, tu auras un nombre incalculable de regrets et de tristesse, mais plus de douleur vive comme quand on s'est rencontrés. Et les gars aussi.
VOUS LISEZ
Nevermind
FanficCeci est un RP que j'ai fait avec @Iyallis, elle écrivait tellement bien et je trouvais l'histoire tellement super que j'ai décidé avec son accord bien sûr de la poster sous forme de Fanfic Yoongi est membre d'un gang, Jimin est un lycéen martyrisé...