Chapitre 14 :
(Jimin)
Cette fois, lorsque je me réveillais, je me trouvais roulé en boule dans le lit de l'infirmerie qui m'avait accueilli depuis mon arrivée. Et comme la dernière fois, la première chose que je fis fut de contourner le lit de Yoongi, de me laisser tomber le cul sur ma chaise et commencer à chanter en tenant la main de Yoongi. Après tout c'était tout ce que je pouvais faire et cette chanson avait vraiment quelque chose d'apaisant.
JM : 'cause you love me, and i love you.
(Yoongi)
La douce voix de Jimin m'avait de nouveau réveillé, je n'arrivais toujours pas à comprendre clairement les paroles mais j'étais bien décidé à manifester ma présence et recommençais donc à bouger légèrement mes doigts, tout à l'heure, je n'arrivais à en bouger qu'un seul désormais je crois que j'arrivais à en bouger 2.
(Jimin)
À nouveau, je cru sentir les doigts de Yoongi bouger contre les miens. Mauvaise idée hyung. Je me relevais, nettement plus reposé que la dernière fois, et me penchais sur lui pour embrasser sa joue en faisant attention à ne toucher que sa joue. Je préférais qu'aucune de mes mains ne le blesse par accident.
JM : Reposes toi hyung... tu en as besoin.
(Yoongi)
Quoi ! Bordel je crois que je viens de comprendre Jin m'a encore foutu dans l'un de ces mini coma artificiel à chaque fois que l'on est gravement blessé il fait ça soit disant pour être sûr qu'on récupère bien parce qu'on est du genre à pas vouloir rester au lit. Mais en même temps lors du réveil on douille après on est totalement défoncé pendant plus d'une semaine, je vous jure qu'une fois réveillé, Jin va m'entendre ! Désolé Jimin mais je n'arrêterais pas de bouger mes doigts tant que Jin ne m'aura pas réveillé, je déteste cette sensation de semi conscience.
(Jimin)
JM : D'ailleurs hyung, j'ai envie de te parler. Tant pis si tu m'entends pas. J'étais à l'hôpital quand tes potes sont venus me chercher. Ils m'ont drogué comme jamais là-bas... c'était désagréable. Et j'étais sanglé à un lit jusqu'à ce que tes potes me détachent. En même temps j'ai menacé d'appeler les Block B. Tu sais, le gang de Zico, je t'en ai parlé devant chez moi quand tu m'as raccompagné.
(Yoongi)
Nan mais il en a pas mare de me parler de l'autre là et puis comment il peut connaitre un autre gang bon ce n'est pas un gang ennemi heureusement mais pourquoi il a fait ami ami avec un membre de gang
Et puis pourquoi est ce qu'il s'est fait droguer bordel c'est pas vrai il est hors de question que je laisse Jimin tout seul il faut que je règle cette histoire. Allez Jimin bouge toi et va dire à Jin que je suis "réveillé" qu'il me sorte de là et que j'aille massacrer quelques personnes, tu sens pas mes doigts sérieux il faut que je fasse quoi de plus, que je te serre la main, j'essaye mais c'est encore un peu complexe pour moi.
(Jimin)
JM : Hyung, pourquoi tu t'obstines à vouloir bouger ? Il faut que tu te reposes et que tu laisses du temps à tes blessures. Tes potes sont dans le bâtiment, toi t'es ici, moi je suis là et je crois que le type qui m'a soigné a eu l'air curieux de savoir pourquoi on m'a traité comme ça à l'hôpital. Ça m'étonne d'ailleurs que mon père ne soit pas resté. Oh ! Mon père... il est où d'ailleurs ? Il va forcément s'inquiéter ! Vous allez finir par avoir des problèmes à cause de moi...
(Yoongi)
Dis pas ca Jimin... je sais que j'ai été pas mal blessé mais j'en peux plus, j'ai envie de te reprendre dans mes bras comme la dernière fois et puis... tu vas partir ? T'as l'air de t'inquiéter pour ton père, je veux t'aider et venir avec toi. Je sais que les gars sont sûrement en train d'enquêter sur ce qu'il s'est passé mais je déteste être mit à l'écart... je... j'ai juste besoin de voir ton visage Jimin... je crois que les médicaments ne me réussissent vraiment pas, depuis quand je suis aussi sensible comme ça... je finis même par sentir quelque chose couler le long de ma joue, je pleure ?
(Jimin)
Je parlais en regardant le visage de mon hyung, et lorsqu'une larme roula sur sa joue, je m'approchais doucement pour l'essuyer du pouce et pour embrasser sa peau aussi délicatement que possible. Je collais mon front contre le sien et capitulais.
JM : Je vais aller chercher quelqu'un hyung... mais je veux que tu te reposes quand même.
Je me redressais et relâchais sa main pour quitter la pièce à la recherche d'un membre. Je n'avais échangé aucun nom, ils devaient connaître le mien alors ils n'avaient pas dû réaliser que je n'avais pas les leurs, mais tant pis. Je n'aurai qu'à demander le type qui m'a soigné.
(Yoongi)
Je me sentis soulagé quand je compris que Jimin allait enfin chercher Jin seulement... mon cœur se serra quand je le sentis lâcher ma main, j'espère qu'il va revenir vite, ce petit chou s'inquiète vraiment trop pour moi alors qu'il a déjà bien assez de problème.
(Jimin)
À travers le dédale de couloirs que je ne connaissais pas, je cherchais quelqu'un, n'importe qui, pour aider mon hyung. Las, je finis par ouvrir une porte en grand et entrais.
JM : Y'a quelqu'un ?
Tiens, ça ressemble à un pas de tir. Ça me donnait envie de prendre un Beretta ou un Magnum.
(Yoongi : Externe)
Taehyung était présent dans la salle de tir enfin plutôt dans la réserve à côté voulant tester les nouvelles armes que le gang avait obtenu c'est quand il entendit une voix dans la salle qu'il décida de sortir
V : Qu'est ce que tu fais ici ?
(Jimin)
Je tournais la tête et passais la tête dans la réserve. Mon regard tomba sur les armes et s'illumina littéralement à la vue de tout ça. Je baignais dans les armes depuis toujours, mon père m'avait tout apprit, toutes les ficelles du métier.
JM : Je cherche le type qui m'a soigné. Je crois que Yoongi Hyung s'agite. Enfin autant qu'il le peut quoi.
(Yoongi : Externe)
Tae fut assez surpris de la réaction de Jimin face aux armes mais n'y prêta pas plus attention quand il entendit pour Yoongi
V : C'est vrai ? Faut prévenir les autres de la bonne nouvelle, Nam va être rassuré, suis moi je t'emmène voir Jin
Et Tae passa devant en sautillant un grand sourire aux lèvres heureux de savoir que leur Hyung grincheux allez peut être rouvrir les yeux bientôt.
-----------------------------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)
VOUS LISEZ
Nevermind
FanfictionCeci est un RP que j'ai fait avec @Iyallis, elle écrivait tellement bien et je trouvais l'histoire tellement super que j'ai décidé avec son accord bien sûr de la poster sous forme de Fanfic Yoongi est membre d'un gang, Jimin est un lycéen martyrisé...