Chapitre 34 :
(Yoongi)
Jin coupa donc les flots de ma blouse et ils me reposèrent doucement contre le lit. Jin commença à retirer ma blouse et celle ci une fois totalement retiré, je ne pus m'empêcher de fermer les yeux, j'avais peur de la réaction de Jimin, je détestais mon corps. Il me rappelait inlassablement mes années passées dans cet horrible endroit où j'avais été torturé, mon corps avait été détruit là bas. Il y avait des cicatrices partout, des grosses comme des petites, des marques de torture de toutes les sortes, des brulures, dont la plus grosse était dans le dos, mon dos avait presque était brulé entièrement et la cicatrice faisait une immense marque rouge. Mes jambes n'étaient pas visibles sous les couvertures mais elles n'étaient pas mieux non plus, elles n'avaient pas été épargné et étaient lacérées de partout. Je détestais toutes ces marques, surtout celle de mon dos, c'est pour ça que depuis je ne m'étais jamais mis torse nu.
(Jimin)
J'aidais Jin hyung à reposer Yoongi dans son lit, le plus doucement possible et m'écartais pour lui laisser la possibilité de retirer cette blouse. Progressivement, je vis de plus en plus de peau être dévoilée et mon cœur se serra à l'idée de tout ce que Yoongi hyung avait dû endurer pour que sa peau soit à ce point marquée. Je ne pus m'en empêcher, mais je fis glisser ma main le long du bras de mon aîné. Sous mes doigts, je sentais toutes les boursouflures plus ou moins épaisses. Sa peau était comme un roman graphique qui avait enregistré toutes les histoires qui avait parsemées sa vie. Mon hyung était courageux et fort, c'était une évidence, et son corps était magnifique, j'en rougis légèrement. Au final, je crois que pour tomber amoureux de Yoongi il ne me fallait plus que ça.
JM : Hyung, je peux commencer ?
(Yoongi)
Je fus un peu troublé de sentir les doigts de Jimin contre ma peau ce qui me fit rouvrir doucement les yeux. Je regardais ses doigts parcourir la peau de mon bras d'un regard triste, passant sur plusieurs de mes cicatrices. Quand j'entendis sa question, je relevais les yeux vers lui surprit, il ne posait aucune question et intérieurement je l'en remerciais. Il n'avait aucune pointe de dégout non plus, je n'étais donc pas repoussant pour lui ?
SG : O-oui
Jin : Je vous laisse
Jin sortit en me lançant un regard qui voulait bien dire "Tu vois je te l'avais dit"
(Jimin)
Je m'approchais du gant de toilette et le trempais dans l'eau pour le mouiller. Je pris le temps de l'essorer correctement, et glissais ma main dedans avant de commencer à le passer doucement sur la peau de Yoongi hyung. Je faisais le plus délicatement possible, sachant combien certaines cicatrices pouvaient parfois être sensibles. Je commençais par son bras du côté où j'étais, partant du haut de son épaule et descendant progressivement.
JM : Tu ne les aimes pas, n'est-ce pas ? Tes cicatrices. Moi je les aime bien. Elles sont la preuve que tu as survécu. Je ne sais pas à quoi, mais tu as survécu. Si elles n'étaient pas là, alors c'est que nous n'aurions sûrement jamais eu l'occasion de nous rencontrer.
(Yoongi)
Je frissonnais au contact de l'eau froide sur ma peau mais en même temps soupirais de bien être. Totalement bouleversé par ses mots, je regardais Jimin dans les yeux de façon troublé. En à peine quelques minutes, il avait réussi à donner un sens positif à ces cicatrices que je détestais tant
SG : Je... j'ai l'impression qu'elles m'empêchent d'avancer... qu'elles me ramènent toujours à mon passé et me rappel ce qu'il m'est arrivé, surtout... surtout celle dans mon dos
VOUS LISEZ
Nevermind
FanfictionCeci est un RP que j'ai fait avec @Iyallis, elle écrivait tellement bien et je trouvais l'histoire tellement super que j'ai décidé avec son accord bien sûr de la poster sous forme de Fanfic Yoongi est membre d'un gang, Jimin est un lycéen martyrisé...