Chapitre 33

1.3K 121 17
                                    

Chapitre 33 :

(Yoongi : Externe)

Tous les membres rirent aux mots de Jimin et au fond chacun espérait que ce nouvel arrivant aller réussir à leur ramener le Yoongi qu'ils avaient connu

Jin : Je suis sûr que tu y arriveras, en tout cas c'est vraiment gentil de faire tout ça pour lui alors que vous vous connaissez à peine. Servez vous les enfants c'est prêt, bon appétit

V : Ouiii bouffffeeee !!!

(Jimin)

Je rougis légèrement en entendant les autres rire, et commençais à manger en même temps qu'eux. J'avais hâte de retourner voir Yoongi hyung pour tenter de le convaincre de sortir avec moi. Enfin dans le sens sortir du QG hein ! Et en même temps, j'espérais qu'il n'aurait pas trop mal, qu'il serait un peu plus reposé que la veille. S'il le fallait, je m'assurerai qu'il se rendorme correctement pour qu'il passe une bonne nuit. Ce soir, je passerai le voir en dernier avant d'aller me coucher. Je préférais.

(Yoongi : Externe)

Le petit déjeuner commençait à toucher à sa fin

Jin : Je suppose que tu vas voir Yoongi directement, je vais venir avec toi je veux voir s'il a eu de nouveau besoin de la morphine. Vous vous occupez de la vaisselle les garçons

JH : T'es vraiment sur que c'est une bonne idée ?

Jin : Ne donnez pas les choses fragiles à Nam et c'est bon

JH : Tae et Kook avec de l'eau et du savon, tu ne tiens pas à ta cuisine Eomma

Jin : Tu es là pour les surveiller et ils savent très bien ce qui risque de leur arriver s'ils salissent ma cuisine

Les deux plus jeune pâlirent

Jin : On y va Jimin ?

(Jimin)

Je terminais de manger rapidement, et acquiesçais à l'affirmation de Jin.

JM : Je comptais effectivement aller le voir avant de prendre ma douche et de m'habiller. Je compte passer un moment avec lui encore une fois. Est-ce que tu sais s'il a eu besoin de plus de morphine hier ? Enfin je veux dire... Tu as été le voir avant le petit déjeuner ?

J'écoutais distraitement les directives de Jin sur sa "petite famille", réfléchissant à l'état dans lequel se trouvait Yoongi.

JM : Je te suis.

(Yoongi : Externe)

Jin commença à partir pour l'infirmerie tout en répondant à Jimin

Jin : Hier soir quand j'y suis allé il en a eu besoin, je suis effectivement passé ce matin mais il dormait et j'ai vu que la poche de morphine avait de nouveau diminué signe qu'il en a repris durant la nuit, plus que je ne le pensais d'ailleurs, ce n'est pas énorme comme quantité, mais je me sentirais plus rassuré quand il n'en aura plus besoin. D'ailleurs je tiens à te prévenir que les effets secondaires risque de se faire sentir, je vais te donner une bassine pour les vomissements, on va voir s'il a de la fièvre.

(Jimin)

JM : Tant qu'il ne vomit pas dans la bassine dont je me sers pour lui laver les cheveux... J'espère qu'il ira rapidement mieux. J'ai envie de faire des activités avec lui, c'est la première fois que ça m'arrive. D'ailleurs, huyng, tu es sûr que tu ne peux pas me dire ce que toi et Tae vouliez dire tout à l'heure ? À propos de Yoongi pas content de savoir que je me balade torse nu.

(Yoongi : Externe)

Jin sourit

JIn : Mmm... nan, il vaut vraiment mieux que tu lui poses la question. En tout cas aujourd'hui il devrait pouvoir bouger beaucoup plus qu'hier, les produits devraient presque avoir quitté totalement son organisme. Il pourra essayer de s'asseoir sans forcer sur sa blessure, il suffira que tu lui mettes plusieurs coussins dans le dos mais rien de plus sa blessure est encore trop fraiche.

NevermindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant