Chapitre 60

1.4K 98 27
                                    

Chapitre 60 :

(Jimin)

JM : Prends ton temps hyung. Ce n'est pas toi qui es à l'origine de leurs malheurs, ce sont les autres qui s'acharnent sur toi et toi qui te démènes pour les protéger. Si tu ne veux pas me le dire maintenant, je l'accepterai, si tu veux le faire, je t'écouterai avec attention.

(Yoongi)

SG : Maintenant que je suis lancé, c'est pas le moment de flancher... c'était un an après que je sois sorti de cette prison à peu près. On avait eu un deal d'arme avec un mec plutôt important, seulement peu de temps après on a appris que ce mec allait utiliser les bombes et les armes qu'on lui avait fourni pour faire sauter une partie de la ville et donc tuer un grand nombre d'innocent. On se doute bien que les armes que l'on vend servent parfois à ça mais là on ne pouvait pas laisser ce mec faire alors que l'on était au courant. J'ai donc eu l'idée d'infiltrer son gang sous couverture. Je me suis fait passer pour un traitre envers mon gang et ayant les mêmes envies de destruction que lui. Il m'a cru, j'avais même bien compris qu'il me draguait ouvertement et il a fini par donner l'endroit où il stockait ses bombes. Quelques heures plus tard les gars étaient sur place et ce mec a fini par le savoir et il a compris que c'était moi la taupe, il a fait en sorte de se venger, j'étais seul au milieu de son gang il savait très bien que je ne pouvais pas faire grand chose...

Je me stoppais un moment, enfouissant mon visage dans l'épaule de Jimin

SG: Il m'a attaché et il m'a... tu te doutes quoi... seulement j'avais mon oreillette et par sécurité Hoseok avait hacker des caméras... les gars ont tout vu et tout entendu, ils voulaient intervenir mais je leur ai interdit, ils devaient récupérer les bombes, la vie de centaines d'innocents passaient bien avant... i-ils... ils me l'ont jamais dit mais je sais très bien que ça les a traumatisé... je l'ai vu dans le regard de Jungkook quand je suis rentré après avoir troué ce mec de balle...

Mon corps était pris de soubresaut mais je ne voulais pas pleurer, j'avais bien assez pleuré pour ça par le passé, c'était Jimin qui avait besoin de se livrer à moi et que je devais réconforter, ça avait été bien assez l'inverse, c'était à moi d'être fort pour lui maintenant.

(Jimin)

Je sentis mon corps trembler sous les sanglots que je commençais à nouveau à retenir. Imaginer la personne que j'aimais le plus être détruit physiquement et mentalement par un fils de pute m'anéantissait. Je remontais ma main sur la joue de Yoongi, caressant doucement sa peau.

JM : Si tu ne l'avais pas déjà tué je l'aurai fait hyung... je ne sais pas comment réagir, je suis complètement perdu, j'ai la rage et le cœur brisé en même temps et je vous admire tous pour votre courage...

(Yoongi)

SG : Malheureusement en entrant dans ce monde on savait à quoi on s'exposait, il n'y a pas de bonne façon de réagir à ce genre de chose Jimin, juste te savoir près de moi me fait déjà beaucoup de bien, mais par pitié arrête de te retenir de pleurer si tu en as besoin... moi aussi j'ai qu'une envie c'est de tuer les personnes qui t'ont fait du mal... mais malheureusement ça n'effacera pas ce qu'ils ont fait

Je vins déposer un baiser dans le creux de sa main

SG : Je t'aime Jimin...

(Jimin)

À nouveau, j'éclatais en sanglots contre lui. Je n'y pouvais rien, entendre qu'on avait fait du mal à Yoongi de ce point là me tuait. Je me jurais à ce moment là, en pleurs dans une douche à peine éclairée et nu près de mon hyung que je ne laisserai plus jamais qui que ce soit le toucher ainsi. Ça n'arriverait plus jamais.

NevermindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant