Bonsoir,
J'espère que vous allez bien ?
Sensible à vos commentaires qui me booste chaque fois que mes pensées s'égarent sur des sujets plus personnels j'ai remarqué l'impatience de certaines ( Que je comprends ) et je tenais à m'expliquer là dessus. Au fur et à mesure de mes écris et de vos commentaires j'ai ressentie le besoin de taper mes écris comme je les imaginais. C'est-à-dire décrire les scènes plus minutieusement comme elle me venaient ...chaque décor chaque situation pour que vous puissiez vous transporter dans mon monde. Il se trouve que pour cette histoire j'ai décidé de l'écrire au rythme de mes songes. Je ne veux pas me précipiter et arracher l'intrigue presque instantanément. Zhayar est un homme blessé, balafré qui ne crois pas en l'amour. Liya de son côté est une jeune rêveuse prête à tout pour trouver l'amour et offrir le sien. Je veux vous décrire chaque parcelle de cette histoire que j'ai longuement imaginé pendant une période qui m'a été bien difficile. Il y aura 100 chapitre s'il le faut mais c'est trop important pour moi de l'écrire comme je la vois. Je pense que le premier tome vous a donné cette étrange sensation que le temps paraissait long pour un baiser mais croyez-moi je préfère ça que d'oublier des détails qui ont leur importance.
J'espère que ce chapitre vous ravira et mettra fin à votre impatience :)
Je vous fais de gros bisous à tous et je vous souhaite une agréable soirée.
Prenez soins de vous.
C'est avec le souvenir de sa paire d'yeux menaçante qu'elle s'était préparée pour le dîner avec la sensation étrange qu'il serait différent. Elle gardait en elle le souvenir d'un homme aveugle, incapable de la voir ni même déceler les expressions de son visage. Aujourd'hui le cheikh prenait un grand plaisir à se jouer de ses sentiments contradictoires. Ce petit jeu bien qu'innocent lui faisait prendre conscience que plus rien ne serait comme avant. Liya avait perdu le contrôle et le cheikh l'avait repris d'une main de maître.
Un frisson la parcourut alors que Jamila se ravissait de lui coiffer les cheveux. En effet la joie de se retrouver avait été forte en émotions. Enceinte de six mois Jamila rayonnait de bonheur à tel point que des larmes incontrôlable roulaient encore sur ses joues.
- Jamila par pitié vous allez finir par tremper le tapis.
Celle-ci se mit à rire dans un mélange de hoquets et de sanglots mêlés.
- C'est parce que je suis si heureuse, tout semble redevenir comme avant c'est un miracle que j'ai du mal à réaliser.
- Pourtant il est vrai Jamila, murmura-t-elle en humant la rose qui avait été déposée sur le lit.
- Je sais, murmura-t-elle en se reculant pour admirer son œuvre ; Vous êtes parfaite !
Avec l'énergie du désespoir elle releva les yeux pour observer son reflet. Jamila lui avait fait de multiple tresses un peu partout dans ses cheveux et Liya se sentit désirable.
Mais pour qui ?
À quel jeu jouait-elle ?
- Jamila ? J'ai une question à vous poser.
- Oui, laquelle ?
Liya se retourna pour la dévisager les yeux plissés.
- Seriez-vous en train de me pousser dans les bras du cheikh ? Car si c'est le cas je vous rappelle que j'ai vingt-trois ans et que je ne l'intéresse pas.
VOUS LISEZ
Dans les yeux du cheikh Tome 2
RomansaDans la bataille menée contre son ennemi Mustapha, un miracle inespéré s'est produit. Zhayar recouvre la vue après une chute qui aurait pu lui coûter la vie. Un mois plus tard, alors que peu à peu Zhayar tente d'accepter son apparence et de retrouve...