Chapitre 36

95.6K 8.1K 310
                                    



Après s'être préparée Liya rejoignit Zhayar dans le salon. Elle s'arrêta presque aussitôt lorsqu'il lui apparut plus beau que jamais dans un smoking impeccablement plaqué contre son corps large et massif. Elle mesurait à peine la chance qu'elle avait d'être sa fiancée.

Oui ça y est elle l'avait dit...

- Je suis prête ! Oh je pardon...

Liya n'avait pas remarqué qu'il était en pleine conversation téléphonique. Il débitait en arabe, dont l'accent était dur comme le claquement d'un fouet. Très vite elle comprit que quelque chose se passait mais elle ne sut dire quoi. Après tout c'était un monarque il avait sans doute amassé du travail non achevé et ce petit voyage à New-York n'allait sans doute pas l'aider à rattraper son retard. Étrangement mal à l'aise Liya tortilla ses doigts le regard tourné vers son amant qui arpentait la pièce avec de grandes enjambées. Quand il reposa son téléphone portable sur la table avec un calme faussement joué Liya décida d'intervenir.

- Est-ce que tout va bien ?

- Quelques ennuis au palais rien de grave, répondit-il en la couvrant d'un regard brûlant ; Habibti tu es divinement belle dans cette robe.

D'instinct Zhayar ferma ses poings alors que sa gorge le brûlait d'un désir incontrôlable. Hassan venait de lui rapporter une nouvelle alarmante au sujet de Jack Carter. Leur séjour à New-York prenait un tournant des plus inattendu. Il avait cru s'être débarrassé de Jack Carter mais ce dernier n'avait nullement l'intention de se contenter d'une menace. Il voulait Liya à tout prix et attendait patiemment sa chute...

La sienne...

Il s'attendait à ce qu'il se débarrasse de Liya pour s'empresser de réitéré son chantage. Serrant les dents il s'approcha d'elle pour saisir sa taille et l'attira contre lui. Un souvenir fugace vint le hanter...cette image de Liya complètement apeurée implorant son aide. Qui aurait pu lui souffler que ce jour-là l'emmènerait à celui-ci ?

Liya n'avait pas pénétrer son cœur non...elle l'avait pris et avait su trouver le moyen de le faire battre.

Perdu dans ses pensées Zhayar ne s'était pas rendu compte que sa prise sur sa taille s'était resserrée au point de la faire grimacer. Pour tromper le doute qui habitait la jeune femme Zhayar l'embrassa.

- Allons-y...

Liya ne sut dire si elle devait s'inquiéter ou non du comportement tendu de son amant. Lorsqu'ils foulèrent le hall du restaurant beaucoup de regards se tournèrent vers eux. Liya préféra les ignorer se laissant guider par Zhayar qui jusqu'ici ne s'était jamais montré aussi froid, dont les traits menaçants lui inspiraient bien des peurs.

- Zhayar pour l'amour du ciel dis-moi ce qu'il se passe, demanda-t-elle quand ils furent assis.

Le regard de son amant se riva au sien. On pouvait y lire un désir formel presque brûlant.

- Je suis soucieux de quelques détails qui seront bientôt réglés déclara-t-il en lui tendant la carte des menus.

Liya étouffa sa frustration en buvant une gorgé de champagne avant d'être soumise à l'un de ses regards appréciateur. Évidement Liya fut parcourue d'un feu brûlant et savait parfaitement que Zhayar était doué pour tenter de la détourner des réels problèmes.

- Ne me regarde pas avec cette petite moue boudeuse habibti, lui fit-il remarquer alors qu'elle fixait la bague qu'il lui avait offerte plus tôt dans la journée.

- Je ne fais pas la moue Zhayar j'ai passé l'âge de me conduire ainsi...

- Que désires-tu savoir Liya ?

Dans les yeux du cheikh Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant