Chapitre 32

109K 8.7K 849
                                    


Bonsoir,

J'espère que vous allez bien ?

Je voulais m'excuser pour le retard de chapitres, je suis dans une zone de turbulence en ce moment, ce n'est pas facile. Je vous promets d'être plus régulière dans les jours prochains.

Merci pour votre inconditionnel soutien et votre bienveillance qui me remonte le moral.

Un gros bisous à vous et prenez soins de vous.




- Où allons-nous comme ça ?

Sa question fit sourire le cheikh alors que l'avion commençait sa longue descente sur la piste d'atterrissage. Encore une fois Liya était prise dans l'étau énigmatique de son amant.

Sept jours et sept nuits, se rappela-t-elle en tournant sa tête vers le hublot.

- Je t'emmène en balade à New-York, finit-il par répondre en mettant fin à ses questions.

Liya écarquilla les yeux puis les plissa soudain sceptique.

- Mais tu as sans doute des affaires à régler ?

- Quelques unes en effet mais elles ne seront pas longue à régler.

Il consulta sa montre puis lui jeta un petit coup d'œil avant de déclarer ;

- C'est pour ainsi dire ta première sortie officielle, les photographes auront les yeux braqués sur toi.

Liya vacilla tandis qu'il liait ses doigts aux siens le regard imprégné d'une douceur inédite.

- Je t'ai demandé sept jours pour te prouver que je suis l'homme que tu désires, mesure la chance que tu as d'être ainsi courtisée par un homme tel que moi et dont le coeur renferme bien des tourments.

- Je la mesure Zhayar, murmura-t-elle en lui souriant.

Il donnait l'impression d'être tendu.

- Si j'avais agi comme mes ancêtres tu m'aurais probablement détesté.

Liya fronça des sourcils, interloquée.

- C'est-à-dire ? Qu'aurais-tu fait ?

Une flamme provenant des ténèbres assombrit alors son regard.

- Je t'aurais enfermée dans le harem, fais de toi ma favorite, nous aurions célébré notre mariage dans la forteresse D'Abian située dans l'aile nord du palais, je t'aurais fait l'amour dans plusieurs chambres du palais, puis dans les recoins érotiques du harem jusqu'à ce que tu te plis à ma volonté.

Liya était suspendue à ses lèvres, à la fois apeurée par ce discours très moyenâgeux et si excitant à la fois au point de s'imaginer être la prisonnière de ce guerrier impitoyable.

- Mi...mince alors, ce scénario me plaisait beaucoup, balbutia-t-elle nerveusement sous le regard appuyé de son amant.

Il traça la ligne de sa mâchoire, les siennes convulsivement serrées.

- Je peux toujours arranger ça à notre retour, dit-il d'une voix terriblement rauque.

Liya sentit ses chairs s'inonder à l'idée qu'il puisse y songer. Elle se mordit furieusement la lèvre consciente que ce geste l'excitait.

- Je me suis promis de te montrer qui j'étais et de ne pas tricher, ajouta-t-il en sortant un écrin de sa poche lorsque l'avion se posa.

Liya hoqueta en portant la naissance de ses doigts à ses lèvres.

Dans les yeux du cheikh Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant