Chapitre 17

105K 8.7K 630
                                    



Zhayar ?

Tapant son oreiller plusieurs fois pour le mettre en boule Liya avait l'impression de devenir folle alors que la nuit semblait durer une éternité. Le sommeil ne parviendrait jamais à lui ôter le baiser qu'elle avait échangé avec le cheikh encore moins la rendre moins coupable de l'avoir apprécié. Pourtant les choses étaient à présent limpides...ce baiser était un accident dans lequel le cheikh avait voulu arracher l'empreinte de Jack Carter. Si au début Liya avait trouvé cela excitant la réalité l'avait vite rattrapée au point de songer à partir. Son prénom ne quittait ses lèvres que par la pensée comment pourrait-elle envisager une seule seconde de le nommer par son prénom après ce dérapage incontrôlable ?

Liya se redressa sur le lit, refusant catégoriquement de dormir par peur d'être hanté par ce baiser. Elle se mordit la lèvre nerveusement consciente que celle-ci garderait à jamais le souvenir des lèvres dures du cheikh. Elle se leva et se dirigea vers le balcon hésitant à ouvrir les deux grandes fenêtres. Alors elle se mit à faire les cents pas cherchant vainement à maîtriser les émotions contradictoires qui emplissaient tout être.

Après maintes réflexions elle finit par prendre la décision d'oublier ce baiser pour profiter de ses vacances et mettre tout en œuvre pour chasser le cheikh de son esprit.

Mais dès lors que le soleil se leva lentement sur le palais magnifique du roi, Liya sentit une étrange angoisse lui monter à la gorge.

- Vous êtes attendue miss Gray.

Faisant face à serviteur, Liya regretta aussitôt d'avoir quitté sa chambre.

- Je préfère prendre mon petit-déjeuner dans ma chambre.

L'homme légèrement voûté esquissa un sourire presque désolé.

- Son altesse avait déjà anticipé un refus et c'est pour cette raison qu'il m'a chargé de vous escorter.

Un feu jaillit alors en elle...incontrôlable.

En clair elle n'avait pas le choix et fut obligée de le suivre sans mot dire.

Le cheikh abaissa son journal lorsqu'il la vit entrer. Ses yeux étaient baigné d'une lueur mystérieuse et dangereuse comme si le fait qu'elle soit escortée était révélateur de son refus à le rejoindre. Ainsi assis, dans sa djellaba immaculé il avait l'air d'un seigneur tout droit sorti d'un livre...

Ses traits ciselés la fascinaient malgré elle.

- Bonjour Liya avez-vous bien dormie ?

Hélas non, mais elle se devait d'être indifférente à la veille et pour cela elle se contenta de lui sourire.

- Très bien je vous remercie et vous ?

- Mal je dois dire, avoua-t-il d'une voix profonde.

Liya inspira profondément avant de relever les yeux sur lui. Il la fixait avec une troublante intensité...comme s'il cherchait à fouiller son âme.

- Avez-vous des soucis ?

- Plusieurs en effet, notamment celui-ci...

D'une main légère il lui passa le journal sur lequel le cheikh apparaissait à plusieurs reprises. Tout était de sa faute...

" Le roi d'Elhazar aperçu à Seattle ! "

- Je suis vraiment désolé.

- Ne le soyez pas, contrat-il en attrapant une mangue ; Maintenant je sais quelle image je renvois. Le guerrier aux sombres balafres. La bête sexy du désert ou encore mieux...le cheikh mutilé.

Dans les yeux du cheikh Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant