Bonsoir,
J'espère que vous allez bien ?
Ainsi s'achève cette histoire dans l'espoir qu'elle vous ait plus. Inutile de vous le faire remarquer les chapitres n'ont pas été aussi régulier que je le voulais. Des soucis de famille ont prit beaucoup de place dans mes journées ce qui m'a beaucoup freiné sur l'écris, j'espère que l'avenir sera plus calme afin de me laisser davantage du temps pour moi.
Merci pour votre inconditionnel soutien et je n'aurais de cesse de le répéter. C'est grâce à vous, si je poursuis cette aventure merveilleuse avec vous.
Je reviens dans quelques jours pour une nouvelle histoire, j'ignore encore celle qui succédera à celle-ci. J'ai de nombreuses idées sur les personnages suivant : Elijah le Russe ou encore Runner et Saïd.
Seul mon imagination me le dira ;)
Une gros bisous à vous et je vous souhaite une agréable soirée.
Zhayar avait terminé sa réunion plus tôt ce matin là dans le seul et unique but de rejoindre Liya dans leur suite. Heureux et comblé du nouveau destin que lui offrait la vie il s'arrêta un instant dans le couloir pour dévisager son portrait. L'expression dure et implacable, les traits parfaits, l'homme sur le portrait semblait appartenir au passé...un passé qu'il avait définitivement oublié. Il ne ressentait plus de haine pour son père mais plutôt de la compassion. Grâce à lui Zhayar avait su trouver son chemin totalement différent du sien et il en était plus qu'heureux. Poursuivant son chemin dans les dédales de couloirs il s'arrêta à hauteur de la porte de leur appartement laissée ouverte. Sa femme rayonnante taper à une vitesse démesurée sur le clavier de son ordinateur absorbée par le livre qu'elle rêvait d'écrire depuis des années. Dans son caftan rose, cheveux relevés en chignon, quelques mèches rebelles entouraient son magnifique visage plein...
La grossesse lui allait si bien qu'il lui était difficile de résister à son charme naturellement envoûtant.
- Comment avance ton livre ?
La jeune femme dévia son regard vert sur lui en esquissant un sourire des plus radieux.
- J'en suis au chapitre dix, répondit-elle en abaissant l'écran comme si cela devait demeurer secret ; Il commence tout juste à s'adoucir et...
- Serait-ce notre histoire ? S'enquit Zhayar en plissant des yeux.
- Pourquoi pas ? Répondit-elle en penchant la tête sur le côté tout sourire.
Sans plus tarder il la rejoignit pour s'abaisser à sa hauteur, posant délicatement sa main sur son ventre rond.
- Comment tu te sens ?
- Parfaitement bien, je suis comblée, notre bébé va bien.
Zhayar prit sa main pour la porter à ses lèvres observant la bague de fiançailles qu'il lui avait offert et qu'il avait dû récupérer chez un prêteur sur gage peu de temps après l'avoir retrouvé. Zhayar n'avait pu lui en vouloir d'avoir cru qu'il lui avait laissé en guise de consolation.
- À quoi penses-tu ? Demanda Liya en regardant son mari qui avait l'air très pensif.
- Je pense à ce que j'aurais pu perdre...
Du bout des doigts Liya caressa la balafre qui barrait son visage alors que son cœur battait rapidement. Peu après qu'il l'eût retrouvé son mari avait dû livrer bataille contre son père opposé à l'idée qu'il veuille réitérer sa demande. Bien que protecteur, son père avait fini par voir en Zhayar ce que personne n'avait décelé jusqu'ici.
Un homme coupable d'avoir fauté et prêt à tout pour se faire pardonner.
- Tu devrais songer au futur, murmura-t-elle en se levant difficilement.
Il se redressa de toute sa hauteur et encadra son visage entre ses mains.
- J'y songe, murmura-t-il en caressant sa joue de son pouce.
Liya sentit ses lèvres dures couvrir ses lèvres.
- Je t'ai donné mon cœur, madame Elhazar et je suis convaincu que notre avenir s'annonce des plus merveilleux.
Liya esquissa un sourire puis s'ensuivit d'un rire joyeux. Elle s'empressa de lui prendre la main pour la poser à l'endroit où le coup s'était fait sentir. Elle lut dans les yeux de son mari une joie pure, alors que ses lèvres s'étiraient d'un sourire indéfinissable.
- Je crois que ton fils a hâte de te prendre en duel, murmura-t-elle en se mordant la lèvre.
Il releva subitement les yeux vers elle, le souffle visiblement coupé.
- Je...un fils ? Répéta-t-il sous le choc.
- Je sais qu'au départ je ne voulais pas le savoir mais j'ai craqué, avoua-t-elle en esquissant une moue.
- Un fils ? Répéta-t-il une seconde ; Tu portes mon fils ?
Liya leva les yeux au ciel.
- Non, je porte le fils du voisin, se moqua-t-elle gentiment.
L'instant suivant il la souleva dans ses bras, tout en murmurant en arabe. Bien qu'elle avait encore des progrès à faire Liya comprit qu'il était fou de joie...
- Je t'aime Liya, plus que tout en monde.
Les larmes aux yeux elle répondit à son baiser en se faisant la promesse de lui donner ce que personne n'était parvenu à lui offrir jusqu'ici...
~
Deux mois plus tard Liya donna naissance à un fils vigoureux et adorable faisant la joie de tous. Penché au-dessus de sa femme Zhayar observait son fils parfait et en bonne santé alors que l'armée royal tirait vingt coup de feu leurs fusils pointés en l'air pour célébrer la naissance de leur petit prince.
- Tu as été parfaite mon amour, murmura-t-il en embrassant son front.
- Ça en valait la peine, chuchota-t-elle lui souriant.
- Hadil Elhazar, murmura Zhayar en caressant sa petite main.
- Ce prénom est parfait, approuva Liya en berçant leur fils, luttant difficilement contre les larmes de bonheur qui lui piquaient les yeux.
- Je vous aime ma reine, articula Zhayar en capturant ses lèvres.
Liya répondit à son baiser, émue aux larmes, réalisant enfin ce que voulait dire ce mot si simple mais pourtant si dure à trouver...
VOUS LISEZ
Dans les yeux du cheikh Tome 2
RomanceDans la bataille menée contre son ennemi Mustapha, un miracle inespéré s'est produit. Zhayar recouvre la vue après une chute qui aurait pu lui coûter la vie. Un mois plus tard, alors que peu à peu Zhayar tente d'accepter son apparence et de retrouve...