chapitre 1

167K 9.7K 1K
                                    


𝗔𝗧𝗧𝗘𝗡𝗧𝗜𝗢𝗡 !

𝗢𝗘𝗨𝗩𝗥𝗘𝗦 𝗦𝗢𝗨𝗦 𝗣𝗥𝗢𝗧𝗥𝗘𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗗𝗘𝗦 𝗗𝗥𝗢𝗜𝗧𝗦 𝗗'𝗔𝗨𝗧𝗘𝗨𝗥.
𝘾𝙤𝙥𝙮𝙧𝙞𝙜𝙝𝙩 ©A.S SYLA, Février 2019 - Auteur Wattpad Lamiss141

Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction, intégrale ou partielle réservés pour tous pays. L'auteur ou l'éditeur est seul propriétaire des droits et responsable du contenu de ce livre « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l'article L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal.




" - Vous en êtes sûr ?

- Certain votre altesse, affirma son chirurgien en refermant son dossier qui contenait les résultats du scanner.

Zhayar détaillait l'homme voûté avec méfiance.

- Votre chute qui aurait pu être mortelle a provoqué une résorption de la tuméfaction, expliqua-t-il en retirant ses lunettes ; J'avais raison d'espérer un miracle car je peux vous l'assurer c'en est un... "

Zhayar quitta ses pensées, sourcils foncés. Il ignorait depuis combien de temps il était là, dans cette douche, laissant l'eau rouler sur ses muscles engourdis. Un mois venait de s'écouler depuis la mort de Mustapha. En effet ce dernier n'avait pas survécu à sa blessure et à la chute qui s'en était suivie. Clignant des paupières rapidement il finit par prendre la décision de sortir de la douche et enroula une serviette autour de ses hanches. Cette chute lui avait rendu la vue et ce miracle...chaque jour il remerciait Allah de lui avoir donné, de lui avoir offert l'opportunité inespérée de revoir.

De revivre enfin.

Après une semaine cloué dans un lit d'hôpital Zhayar avait repris le chemin de son palais en interdisant ses hommes de révéler ce miracle du moins pas tant qu'il ne l'aurait décidé. Car malgré son handicap qui avait disparut, son apparence elle, demeurait toujours sur son visage....insupportable à regarder.

Lorsqu'il passa devant le grand miroir Zhayar s'y arrêta pour observer son reflet.

Il était défiguré, couturé de balafres.

Si dans le passé Zhayar avait dû faire face aux nombreuses références laissant penser qu'il était un roi impitoyable, aujourd'hui il en avait l'apparence.

Quant aux brûlures Zhayar préférait les oublier, faire fi de toutes ces cicatrices, de cette amas de chair torturée pour tenter d'échapper aux nombreuses questions qui hantaient son esprit.

Il s'empressa de s'habiller dans une chemise et un pantalon noir puis balaya ses appartements d'un oeil attentif. Jamais au grand jamais il n'aurait cru un jour aimer visualiser toutes ces couleurs, toute cette beauté émanant des murs de son royaume.

Plus rien ne serait comme avant, Zhayar en avait bien conscience est c'est pour cette raison qu'il tentait de vaincre son passé, oublier les douleurs insupportables dans ses jambes même si parfois elles le rappelaient à l'ordre. Il lui avait fallu plusieurs jours avant que sa vision redevienne plus précise et bien que parfois la lumière vive du soleil lui était insupportable, Zhayar traversa le couloir baigné par les rayons de lumière d'un pas rapide pour accéder à la réunion organisée par Hassan. Aujourd'hui il marchait sans l'aide d'une canne, il était désormais maître de son corps et cette sensation eut bon de lui redonner un regain d'énergie indispensable pour la suite de son règne.

Dans les yeux du cheikh Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant