Chapitre 24

110K 9.2K 751
                                    



Le visage enfoui dans les cheveux blond de la jeune femme Zhayar déposa un baiser sur sa tempe, peinant à trouver le sommeil.

Incapable de résister à la tentation de la faire sienne Zhayar avait cédé sans trop réaliser les conséquences d'un tel acte. Mais pouvait-il s'en vouloir d'avoir fait d'elle sa promise ?

Zhayar se redressa sur le coude, réalisant qu'elle était la seule femme au monde qui était parvenue à lui faire ressentir un tel sentiment. Il avait l'impression d'être aimé quelque soit les griefs de son passé.

Il contempla son beau visage endormi, glissant lentement sa main sur sa joue. Cette femme l'obsédait à tel point qu'il avait l'impression d'être fou. Et la folie l'avait conduit à l'exposer aux yeux des habitants comme sa future femme. À présent Zhayar avait deux option...

Démentir la rumeur qui se répandait déjà dans le pays ou poursuivre dans cette direction qui à ce jour lui paraissait bien trop flou...

Liya cherchait avidement l'amour, le vrai. Était-il capable de lui apporter alors qu'il ne l'avait jamais connu ?

Pire encore...

Il venait de lui ôter son innocence...

Il avait pris possession de son corps sans vergogne sans honte ni regret.

Zhayar baissa les yeux, rictus aux lèvres avant que sa sombre torpeur s'évanouisse à son réveil, lorsque ses grands yeux aigue marine se fixèrent sur les siens. Très vite Zhayar ressentit le besoin de l'embrasser fougueusement. Elle répondit à son baiser timidement alors qu'il la sentit trembler contre lui.

Avait-elle froid ou le regret en était la cause ?

Zhayar s'empressa de caresser ses épaules frêles, esquissant un sourire en coin.

- Bonjour miss Gray, chuchota-t-il en posant ses lèvres sur son front.

- Bonjour votre majesté, murmura-t-elle en retour.

Son sourire timide eut bon de le rassurer et l'espoir se raviva en lui...puissant...révélateur de ce qu'il voulait.

Elle.

- Comment te sens-tu ? S'enquit-il sérieusement.

Elle se redressa alors, le drap sur son corps, les yeux brillants mais indéchiffrables.

- Je me sens...différente, comme si quelque chose avait changé en moi.

- T'ai-je fait mal ?

Liya se tourna vivement vers Zhayar, le cœur palpitant. Mal ? Avait-elle eu mal ?

- Un peu, je pense que c'est normal.

En fait Liya peinait à y croire. Elle avait l'impression de frôler le conte de fée parfait à une petite exception près. Zhayar Al Elhazar était destiné à un mariage de convenance et elle...eh bien elle serait sans doute une aventure de plus pour lui. Cette horrible évidence lui noua l'estomac.

- Viens près de moi...

Liya inspira profondément avant de se rallonger près de lui. Le temps semblait figé et elle avait bien l'intention de profiter de chaque moment peu importe quelle fin prendrait cette histoire.

- J'ai longtemps détesté Hassan pour m'avoir menti à ton sujet, commença-t-il en se redressant sur le coude pour plonger ses yeux dans les siens.

Liya retint son souffle.

- À présent je réalise qu'il a bien fait, car s'il ne l'avait pas fait, jamais au grand jamais je t'aurais accepté au palais.

Dans les yeux du cheikh Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant