— Ha ha, ouais ! J'ai gagné ! S'écria une voix joyeuse.
— Sache que je n'ai pas l'attention de voyager avec toi dans ce traîneau. C'est hors de question !
— C'est ton gage d'avoir perdu, Bunny ! Tu as tellement peur de peur ton honneur ?
— Espèce de glaçon, tu vas me le payer !
Jack ria et il se dirigea vers la salle du traîneau avec le lapin de pâque qui se renfrognait à chacune mouvement, tremblotant en voyant le traîneau. Jack s'accota contre le traîneau, croisa les bras avec un sourire espiègle affiché sur son visage pâle, attendant que Bunny monte dans le traîneau. Bunny sauta dans le traîneau qui tangua à son passage. Il se retient contre les rebords du traîneau, peureux et sous les rires de Jack.
Bunny fusilla Jack du regard et prit les sangles tandis que les rennes se mettaient en position. Cependant, alors que Jack se mettait sur le grand rebord du traîneau, assis et le coude sur son genou et la mâchoire dans la paume de sa main, le regard las, il regarda le lapin de pâque s'affairer à la tâche : Guider le traîneau du Père Noël.
— Tu es prêt, Bunny ? Demanda-t-il.
— Tu vas me le payer, Jacky.
— Arrête de m'appeler comme ça ! Vas-y !
Bunny râla et donna un petit cou de sangle pour faire avancer les rennes. Ceux-ci commencèrent à trotter et à descendre la piste. Cependant, Bunny, trop peureux et ayant le vertige, il cria de frayeur et se mettait en petit bonhomme pour ne pas voir la descente. Ce qui arriva, arriva. Sous le mauvais contrôle de Bunny et sous une petite bosse de glace sur la piste, le traîneau dérapa. Le véhicule se cogna contre les murs de glace et fit un trois-cent-soixante qui projeta Jack hors du traîneau. Bunny cria de peur en s'attachant au rebord du traîneau qui repartit de plus en plus vite et il entendait un tintement comme des sons de cloche qui n'était pas très bon signe.
— JACK !!!
Se relevant, après s'être remis de sa chute imprévue, Jack secoua la tête et c'est avec un regard déterminé, qu'il se faufila à l'extérieur à la poursuite du traîneau. Le traîneau survola le paysage glacial du royaume du Père Noël à la nuit tombée. Bunny se redressa et écarquilla les yeux en voyant le portail des mondes s'ouvrir, les rennes penchèrent le traîneau vers l'avant afin de se diriger vers le portail faisant leur rôle. Bunny cria et se retourna pour voir Jack au loin.
— Je n'aurais jamais cru dire ça un jour...Murmura-t-il.
Il déglutit et émit un gémissement de frayeur.
— JACK ! JE T'EN SUPPLIE AIDE-MOI ! Cria-t-il, avant de se rabaisser pour ne pas regarder dans le vide.
Jack écarquilla les yeux en entendant l'appel à l'aide de son rival et il sourit. Il prit plus de vitesse afin d'essayer de rattraper le traîneau. Cependant, avant qu'il ne puisse l'atteindre, le traîneau s'engouffra dans le portail des mondes et Jack réussit quand même à s'engouffrer à son tour dans le portail qui se referma à leur passage.
Jack vit un nouveau monde couvert de neige. Au loin, il voyait un village illuminé avec un énorme château au fond, qui surplombait la ville. Jack reporta son attention sur Bunny en l'entendant crier et écarquilla les yeux, en voyant qu'il allait s'écraser. Il repartir au plus vite et se mit au côté de Bunny.
VOUS LISEZ
À la recherche d'Olaf ! CROSSOVER FANFICTION !
FanfictionDeuxième fanfiction sur l'univers de « Rise Of The Guardians » alias les 5 légendes de Dreamworks ! En crossover avec la Reine des Neiges alias Frozen de Disney ! Le Jelsa est au rendez-vous ! J'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas à commenter...