—Bien, puisque tout le monde est là, nous pouvons te demander quelque chose Jack. Commença North en s'approchant d'Elsa et de l'esprit de l'hiver.
—Me demander quelque chose ? Quoi donc, North ? Demanda le concerné.
—Aurais-tu vu un Olaf ? C'est un bonhomme de neige. Il est notre ami et nous l'avons perdu. Nous le cherchons. Fit Elsa, en s'écartant des bras de sa sœur.
Jack regarda le ciel et réfléchit en murmurant à plusieurs reprises le prénom d'Olaf. Puis, il s'écria et regarda la blonde.
—Oui, il est avec les enfants sur le lac, n'est-ce pas Jamie ? Déclara Jack en se tournant vers le petit garçon.
—Oui, venez ! Confirma Jamie en sautillant.
Une exclamation de joie confirma les propos de Jack et le groupe suivit le petit Jamie qui se faufila à travers les bois sombres. Elsa regardait ses mains blanches et était à côté d'Anna qui l'observait.
—Est-ce que ça va, Elsa ? Demanda Anna en se penchant vers l'avant pour que ses yeux croisent ceux de sa sœur.
Celle-ci détourna le regard, timide et hocha la tête.
—Hum, oui, ne t'inquiète pas. Fit Elsa en cachant ses mains dans les pans de sa robe bleus.
Anna souffla et se redressa pour se joindre finalement à Sable et Fée à l'arrière. Anna laissa Elsa seule dans ses pensées.
« —Arriverais-je à contrôler mes pouvoirs, un jour ? N'aurais-je seulement plus peur de les utiliser ? »
C'était ce qu'Elsa pensait durant le chemin qui les menait au lac du village. Elle trembla des mains et sursauta lorsqu'elle vit une main enserrer les siennes. Elle releva la tête et vit Jack l'observer avec inquiétude mélangé à de la détermination.
—Ne t'en fais pas, je t'apprendrais si tu veux. Je sais que tu es comme moi. Déclara-t-il.
—Jack. Prononça Elsa, les joues rouges.
Elsa hocha la tête et ceci fait légèrement sourire tendrement Jack. Au bout d'un certain moment, ils arrivèrent au lac tandis que les rayons du soleil commençaient à pénétrer les bois, faisant disparaître la noirceur de ceux-ci.
Les enfants se ruèrent vers le groupe en les voyant arriver en compagnie de Jack et de Jamie. Monty, Pippa, CupCake, Claude et Caleb encerclèrent Sophie et Jamie. Sophie tenait le pan du tee-shirt de Jamie, encore tremblotante par ce qu'il venait de se passer.
—Tout va bien ? Vous avez retrouvé Sophie ? Demanda Pippa en se penchant vers Sophie en la regardant tendrement.
Pippa prenait Sophie comme sa petite sœur. Elle tenait beaucoup à elle et était vraiment inquiète. Elle croisa le regard chocolat de Jamie et lui sourit.
—Oui, grâce à Elsa et Jack. Déclara Jamie.
—Elsa ? Répéta Pippa interloquée et en se redressant pour voir une blonde s'approcher d'elle.
—Oui, je l'ai retrouvé perdue dans les bois. Expliqua Elsa en caressant ses cheveux blonds, gênée.
Pippa s'approcha d'elle et l'encercla de ses bras fins pour lui donner un câlin.
—Merci infiniment ! S'exclama Pippa.
Elsa rougit et sourit. Personne avait agit comme cela avec elle depuis si longtemps. Brusquement, elle éloigna Pippa et s'éloigna.
—Il serait mieux que tu t'éloignes de moi...Je ne sais pas si je peux encore le contrôler. Je ne veux pas te blesser même par accident. Souffla Elsa en tenant ses mains, baissant les yeux vers le sol qu'elle trouvait soudainement plus intéressant.
Pippa tiqua et regarda Jamie avec surprise. Jamie hocha les épaules, ne sachant pas ce qu'Elsa voulait dire par-là lui non plus. Anna soupira et toucha tendrement l'épaule de sa grande-sœur pour la soulager de ce poids.
—Bon, ce n'est pas tout. Est-ce que vous savez où est Olaf ? Il paraîtrait qu'il serait avec vous. Déclara Anna, se démarquant du groupe.
Pippa, Claude, Monty, Caleb et Cupcake se regardèrent intrigués par l'expression confuse d'Anna.
—Eh bien, il vient de partir. Il nous a dit qu'il devait faire quelque chose. Du coup, on la laisser partir. On ne savait pas que vous le recherchez. On est désolé. Déclara Caleb.
—Quoi ? Je n'en reviens pas ! S'écria Anna.
—Olaf...Souffla Elsa, inquiète.
—J'espère qu'il n'a rien. Déclara Fée.
Elsa et Anna hochèrent la tête d'un commun accord.
—Allons à sa recherche. Vous, les enfants, retournez chez vous. Vos parents doivent être mort d'inquiétude car ils ne vous ont pas vu rentrez de la nuit. Nous, nous allons parcourir ces bois à la recherche d'Olaf. Entonna Jack, montrant son leadership à l'assemblé générale.
Elsa hocha la tête.
—Mais Jack ! Nous voulons le chercher nous aussi ! C'est notre faute, on ne l'a pas bien surveillé ! S'exclama Jamie.
—Merci Jamie, mais j'aimerais que tu prennes soins de ta sœur. Elle doit être fatiguée. Un ange comme elle a besoin de repos. Tu es là pour elle, prends-en bien soin. Déclara Elsa en se pencha à la hauteur de Jamie pour lui parler.
Jamie hocha la tête, inquiet, il regarda sa sœur qui dormait contre ses hanches. Il n'avait plus le choix. Ils devaient rentrer à la maison.
—D'accord. S'il y a du nouveau, vous pouvez venir nous le dire ? Nous aimerions savoir si Olaf va bien. Implora Jamie.
Elsa sourit et hocha la tête.
—Je vais les accompagner, commencer à chercher sans moi. Fit Jack.
—D'accord. On va se séparer, c'est la meilleure solution dans cette vaste forêt, nous couvrirons plus de territoire. Fit North.
Les autres membres du groupe hochèrent la tête. Alors que Jack s'éloignait avec les enfants, avec un dernier regard vers Elsa, celle-ci partit vers le côté ouest de la forêt. North et Fée partirent vers le côté est tandis que Bunny et Anna partirent vers le côté nord. Ils étaient tous positionnés pour partir à la recherche d'Olaf.
VOUS LISEZ
À la recherche d'Olaf ! CROSSOVER FANFICTION !
FanfictionDeuxième fanfiction sur l'univers de « Rise Of The Guardians » alias les 5 légendes de Dreamworks ! En crossover avec la Reine des Neiges alias Frozen de Disney ! Le Jelsa est au rendez-vous ! J'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas à commenter...