Pour fêter le retour de la Reine d'Arendelle et de la princesse Anna, avec évidemment leur compagnon de route, le personnel des deux jeunes femmes d'Arendelle ont préparé une réception pendant qu'ils n'étaient pas là.
C'est à leur surprise, lorsqu'Elsa ouvrit les portes du château que la lumière de la grande pièce du trône fut allumée à leur entrée. Une musique douce et relaxante, celle de Dmitri Shostakovich, The Second Waltz jouait présentement dans la grande salle du trône. Les habitants du royaume y firent convier par une invitation lancée le jour précédent. Les villageois étaient habillés de leur plus bel habit. Les hommes étaient sur leur 31, c'est-à-dire en costard dans les tons sobres et les femmes du village étaient habillé avec de belles robes simples (sans froufrou, sans robe à étage, et ni décolleté) dans les tons verts, argents, blancs, jaunes et mauves pour certains.
Elsa et Anna furent rapidement prit par quatre demoiselles qui les prirent par le poignet afin de courir vers leur chambre respective. Elles furent vite séparées et occupées, chacune de leur côté, par deux domestiques.
Anna fut la première à être prête et emmenée à la salle de balle qui était décoré dans les tons verts, bleus et argents. Des fleurs ornaient le dessus des tables longues sur les nappes bleus et les rideaux étaient changé pour des rideaux verts avec des motifs de flocon incrusté dessus comme décoration. Les tables étaient des buffets à volontés avec le service de plat. Le tapis royal était changé pour un tapis plus festif et uni dans les tons argentés plutôt que rouge et or, le tapis initial. Trois trônes ornaient l'estrade auquel Anna fut mise. Elle regarda hébétée la salle. La musique parvenait à ses douces oreilles comme un folklore enchantée qui l'émerveillait. Elle voyait, de là où elle était, les danseurs relevés leur bien-aimée à chaque bonds de la musique qui se faisait plus intense et plus gracieux. L'élégance et la grâce étaient présent dans la salle de bal.
Elle voyait les femmes valser et tournoyer au rythme donné par les hommes et par la musique. Elle en avait la tête qui tournait et Anna s'asseyait sur son trône. Celui à gauche du milieu, celui d'Elsa. Anna regarda sa robe qui était tout à fait simple et complexe à la fois. La robe était dans les tons verts, sa couleur préférée, les motifs étaient des petites étoiles filantes et longeaient son décolleté partant en carré, faisant apparaître ses clavicules et sa peau rosée. De la dentelle de couleur noir et argent ornaient le décolleté.
À son cou, un tissu du même style lui faisait office de collier. Un pendentif en forme de bulle était placé au milieu, décorant le collier sobre. Des nœuds dans les tons noirs faisaient la ceinture au niveau de sa taille, faisant le pli de sa robe qui partant en soucoupe. Le premier voile de tissu noir montrait plusieurs voiles de plie et de rangées de nœuds plus petit les uns que les autres, disparaissant jusqu'en dessous du second étage du pan de la robe. Le final était composé d'un tissu argenté et avec de multitude de pli qui faisait la décoration de la robe. À ses pieds, elle portait de petite chaussures à talons dans les tons de la même couleur et qui se finissait en lacets noirs jusqu'au milieu de sa jambe, juste en dessous de ses genoux.
Pour sa coiffure, sa chevelure rousse à été retroussé en un chignon un peu mit à en bataille et attaché à un nœud argenté. Une couronne ornait le dessus. Ses boucles d'oreilles étaient en forme de goutte d'eau dans les tons turquoise. Un bracelet rouge très simple était à son poignet et s'entrechoquait avec sa jumelle.
Anna était ravissante et Elsa l'était encore plus. Anna se leva lorsqu'elle l'aperçut.
VOUS LISEZ
À la recherche d'Olaf ! CROSSOVER FANFICTION !
FanfictionDeuxième fanfiction sur l'univers de « Rise Of The Guardians » alias les 5 légendes de Dreamworks ! En crossover avec la Reine des Neiges alias Frozen de Disney ! Le Jelsa est au rendez-vous ! J'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas à commenter...