Au retour, Olaf courrait dans le royaume à la recherche d'Anna et d'Elsa suivi de près par les deux nouveaux invités. En entendant, des exclamations de voix qu'il reconnut parfaitement, il sourit et se dépêcha de les rejoindre en sautillant. Jack et Bunny le suivant à la va-vite. Au loin, ils virent Elsa et Anna discuter dans le couloir.
— Tu es sûre que tout va bien, Elsa ? Je m'inquiète pour toi, tu es distante et tu es presque tout le temps dans la lune. Tu ne me parles pas, tu ne te confies pas à moi. Qu'est-ce qui te préoccupes autant, Elsa ? Parle-moi, je suis ta sœur, je peux faire quelque chose pour toi. Supplia Anna, devenue plus sérieuse que d'habitude.
Elsa sursauta face à l'attitude sérieuse qu'engendrait sa petite sœur à cet instant. Ses mains longeant son ventre, elle serra ses mains sur le pan de sa robe bleue, un faible sourire ornait son visage, elle était touchée. Elle baissa le regard vers le sol, le trouvant plus intéressant et se pinça la lèvre inférieure. Elle ne devait pas inquiéter Anna, elle peut se débrouiller seule.
—Eh bien, merci de ton inquiétude, Anna. Mais ne t'inquiète pas, je vais très bien.
— Arrête de me mentir, Elsa. Je ne veux pas que ça recommence comme autrefois. On a grandi, on devrait pouvoir régler nos problèmes par la discussion.
— Tu es devenue plus mature, Anna. Fit remarquer Elsa en souriant.
Anna rougit, sourit et émit un léger rire, mal à l'aise face à ce compliment -elle n'en avait pas eue depuis longtemps- venant de sa grande sœur bien-aimée. Oh oui, elle l'adorait ! Sa grande sœur qui faisait tout pour elle jusqu'à s'enfermer dans sa chambre, s'isoler pour la protéger : inquiète de refaire du mal. Mais plus maintenant. Elle aimait tellement être à ses côtés et profitait de chaque instant passez avec sa sœur.
— Elsa...S'il-te-plaît, dis-moi ce qui ne va pas. Je pourrais peut-être t'épauler. Est-ce parce que tu t'inquiètes pour l'avenir d'Arendelle ?
— Oh non, je ne m'en inquiète pas. Contredis Elsa.
— Repenses-tu à la mort de nos parents ? Risqua de demander Anna, le regard soucieux.
— Non, c'est du passé. C'est plus à propos de moi.
Anna réfléchissait et Elsa regardait sa sœur avec bienveillance et amusée par son comportement.
— Oh je sais ! Serais-tu à la recherche d'un amoureux ?
— QUOI ? NON ! S'offusqua Elsa.
Anna ria, accompagné d'Elsa au bout de quelques secondes. Elles arrivèrent devant la porte du salon convoité. Anna et Elsa sourirent en voyant Olaf. Anna fronça les sourcils en ne voyant pas le cadeau qu'elle avait demandé d'aller chercher dans les mains d'Olaf. Elle mordillât sa lèvre inférieure, inquiète et confuse. Elsa se tourna vers sa sœur, intriguée. Elles ne virent pas immédiatement Jack et Bunny derrière Olaf. Jack et Bunny se regardèrent, inquiets et intrigués. Que devaient-ils faire ?
— Qu'est-ce qu'on est venue faire ici, Anna ? Demanda-t-elle.
— Oh ! Euh-Euh... Tu sais, aujourd'hui est un grand événement que tout le royaume doit fêter. Moi de même, je suis même heureuse d'avoir organisé ce précieux événement. On me l'a moi-même fait à de nombreuses reprises, donc j'ai souhaité que tu en aies l'occasion toi aussi de le faire.
VOUS LISEZ
À la recherche d'Olaf ! CROSSOVER FANFICTION !
FanfictionDeuxième fanfiction sur l'univers de « Rise Of The Guardians » alias les 5 légendes de Dreamworks ! En crossover avec la Reine des Neiges alias Frozen de Disney ! Le Jelsa est au rendez-vous ! J'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas à commenter...