Elsa soupira et repensa aux regards tristes de Sophie et de Pipa, aux regards inquiets de Jack, Anna et Jamie, au silence des autres gardiens et des autres enfants qui les accompagnaient. Elle unit ses mains pâles entre elles et se mordit la lèvre inférieure.
Elsa sursauta lorsqu'elle entendit des craquements de branches et de feuilles mortes sous la neige. La jeune blonde se retourna et scruta l'antre de la forêt de ses yeux bleus. Elle recula de quelques pas et sursauta pour se retourner afin de voir qui, elle avait cogné. Elle soupira de soulagement en voyant Jack lui sourire bêtement, tendant sa main devant lui comme une salutation.
—Salut ! S'écria-t-il.
—Espèce de crétin, tu m'as fait peur. Fit-elle se surprenant face à ses propos presque insultant.
—Hey du calme ! Je t'ai fait si peur que ça ? Demanda Jack, en s'appuyant sur son bâton et en se penchant vers l'avant, imitant un regard fier.
Elsa recula et secoua la tête de gauche à droite, mentant sur ses propres sentiments.
—Non, tu te trompes. Mentit Elsa.
Jack soupira et se redressa, surplombant d'une tête la jeune reine d'Arendelle. Ses longs cheveux qui vagabondaient dans son dos virevoltèrent au grès de la brise douce qui vinrent subitement de naître autour d'eux, faisant survoler quelques feuilles mortes et des particules de neige qui vinrent soudainement entourer Elsa.
Jack écarquilla les yeux en voyant Elsa ramener quelques mèches de ses cheveux blonds derrière son oreille droite. Il sentit ses joues s'empourprer et son cœur battre à la folie. Jack vit Elsa relever la tête et le regarder avec un regard tendre et surprenant. Un fin sourire naquit sur le visage d'Elsa.
« —Splendide... Pensa Jack. »
Ce n'était pas la première fois que Jack pensait ça d'Elsa. À leur première rencontre, il la trouvait déjà magnifique comme une fleur qui éclot. Il n'avait jamais vu une telle beauté. Son cœur ne battait rien qu'en la regardant. Il ne remercierait jamais assez Olaf pour leur rencontre. Qui plus est, Elsa était comme lui.
Jack lui sourit et se retourna sous son regard interloqué.
—Que se passe-t-il ? Demanda Elsa, d'une douce voix inquiète.
—Rien, continuons les recherches. Répondit Jack.
Elsa hocha la tête. Elle patienta, pensive et déterminée, elle accourra au côté du jeune argenté. À ses côtés, Elsa parcourra le chemin de l'est qu'elle avait empruntée.
—Olaf ! Olaf ! Appela-t-elle désespérément.
—Où a-t-il bien pu aller celui-là ? Demanda Jack.
Jack ébouriffa ses cheveux et grinça des dents, fatigué et las de parcourir les bois sans rien trouver. Pas de réponse depuis plusieurs heures. Pas de voix, ni de pas qui pourrait indiquer qu'Olaf était aux alentours. Ils étaient fatigués et avaient faim. Ils devaient se trouver quelque chose à se mettre sous la dent, sinon ils ne pourront pas continuer. Elsa ne pourra pas continuer.
VOUS LISEZ
À la recherche d'Olaf ! CROSSOVER FANFICTION !
FanfictionDeuxième fanfiction sur l'univers de « Rise Of The Guardians » alias les 5 légendes de Dreamworks ! En crossover avec la Reine des Neiges alias Frozen de Disney ! Le Jelsa est au rendez-vous ! J'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas à commenter...