Elsa soufflait et regardait le dragon de glace tomber en pique vers le fond. Jack l'avait assommé avec un geyser de glace qui avait direct touché le dragon de glace. Elsa sourit et cogna son poing avec celui de Jack qui reprenait une respiration plus régulier. Ils étaient essoufflés.
Ils redescendirent en même temps que le dragon qui s'écroula sur la falaise derrière Anna, North, Fée, les enfants et Bunny. Le dragon descendit la chute et atterrît à leur pied.
—Hein, on fait moins le main ? Ah ! On n'est plus fort que toi, espèce d'abruti de glaçon sur patte ! s'écria Claude en tournant autour du dragon inconscient et en le cognant avec ses pieds.
—Claude arrête sinon tu vas le réveiller à nouveau ! rouspéta Pippa.
Claude cogna une dernière fois le dragon et se plaça devant la tête de celui-ci, le regard conquérant. Pippa leva les yeux au ciel et sourit en voyant Elsa, en compagnie de Jack, arriver vers eux en courant.
—Alors ? demanda précipitamment Jack, tout de même intrigué que son dernier geyser ait vaincu le dragon.
Il aurait aimé plus de résistance.
—Il est inconscient, comme tu peux le voir, fit Pippa.
Jack hocha la tête et ébouriffa ses cheveux argentés.
—Elsa ! appela sa sœur.
Elsa se tourna vers elle et elle recula de quelques centimètres lorsque sa sœur la prit dans ses bras d'un seul coup. Elle pouvait sentir son odeur de fraise parvenir rapidement à ses narines. Un tendre sourire naquis son visage rosée et elle passa ses mains dans le dos fin d'Anna pour la consoler.
Alors qu'Elsa et Anna se câlinaient, heureuse de se retrouver, un grand bruit se fit retentir avec un hurlement non de peur ni d'angoisse, mais de joie et aigu. Elsa et Anna se regardèrent et tournèrent leur regard vers les autres. Bunny haussa les épaules ne sachant pas la provenance de ce bruit étrange comme un éboulement d'avalanche. Anna soupira face à la réponse négative de Bunny à sa question muette.
Puis, ils virent au-dessus de la moyenne colline de là où ils se trouvaient tous, à partir du sommet de la grande montagne qui les surplombait, un explosion de poudreuse et de pics qui transcendèrent le ciel noir.
Parmi cette poudreuse blanche et lumineuse, une forme blanche se construisit avec des éclatements de rire et innocent qu'Elsa n'eut pas de mal à reconnaître.
—OLAF ! C'est Olaf ! s'exclama-t-elle.
—Quoi ? Mais ? demanda Anna surprise et en bégayant.
Sa question n'avait ni queue ni tête. Elle regarda plus précisément la boule qui se formait autour de cet amas de poussière qui formait une avalanche précoce dans l'atmosphère. Un grondement les fit sursauter et mit sur leur garde.
—Ce n'est pas fini, nous avons peut-être un nouveau combat à faire, prévient North de sa grosse voix et en sortant ses deux sabres de derrière son dos.
Alors qu'ils regardaient la poudreuse s'éclater à travers le ciel et le sommet de la grosse montagne s'effondrer pour former une avalanche, le dragon que Jack avait vaincu se releva en s'époussetant, enlevant la poudreuse qui le recouvrait. Ses ailes se décontractèrent et prirent de l'élan afin de surplomber les enfants et les adultes de toute sa hauteur. Mais avant qu'il n'arrive à ce paroxysme de frayeur qui commençait à naître chez les enfants, Olaf, par miracle, atterrît sur le dragon le rabaissant. La tête du dragon retomba lourdement dans un éclatement de neige dans le sol. La neige se retrouva rapidement sur les habits des enfants. Olaf, quant à lui, son corps s'était encore séparé et éparpillé un peu partout autour d'eux.
Jack regardait le bonhomme de neige avec incrédulité et déconcerté. Comment un simple bonhomme de neige pouvait faire un tel miracle ? Vaincre un dragon ? Sérieusement ?
—Olaf ! Olaf ! appela Anna en se dirigeant vers le bonhomme de neige.
Celui-ci se redressa sur ses petites jambes de bonhomme de neige et essaya de retrouver ses membres sans se préoccuper des appels d'Anna et des regards désemparées des autres qui l'entouraient ; surprit de son arrivé qui était, ma foi, explosif.
VOUS LISEZ
À la recherche d'Olaf ! CROSSOVER FANFICTION !
FanfictionDeuxième fanfiction sur l'univers de « Rise Of The Guardians » alias les 5 légendes de Dreamworks ! En crossover avec la Reine des Neiges alias Frozen de Disney ! Le Jelsa est au rendez-vous ! J'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas à commenter...