Elsa courrait dans la forêt, ses cheveux longs détachés voltigeant au grès de son rythme. Un halo de fumé s'échappait de sa bouche et elle entendait les feuilles mortes se couper en deux à chacun de ses pas frénétiques.
Finalement, elle s'arrêta lorsqu'elle entendit les bruits étranges à nouveau, plus proche. Elle plissa les yeux en essayant de les reconnaître. C'était difficile. Les troncs d'arbres faisant l'amortissement et modifiait le son original en quelque chose de méconnaissable.
Elsa finit par se retourner et soupira en voyant que les gardiens ou même sa sœur n'avaient pas réussi à la suivre. Elle regarda le sol et ses pas dans la neige. Elle releva la tête au ciel en voyant des flocons les recouvrir. Elle sourit. Elle n'aurait peut-être pas dû s'éloigner du groupe, la forêt était dense et elle pouvait facilement se perdre dans les bois, si elle ne connaissait pas les lieux. Elle se traita d'imbécile, mais les bruits reprirent et son cœur tambourinait dans sa poitrine reprenant un souffle régulier.
Elsa marcha dans la neige, les bras ballant de chaque côté de son corps et regardant intensément entre les troncs d'arbre à la recherche du bruit.
—Qui est là ? Montrez-vous ! Je sais que vous êtes là ! S'écria-t-elle en faisant apparaître par moment des petits flocons entre ses paumes de main.
Plus Elsa s'avançait, plus elle entendait clairement les bruits.
—Des...Des pleurs ? Se demanda-t-elle, surprise, tout en reprenant une respiration normale.
Elsa se rapprocha et elle écarquilla les yeux en voyant une petite fille, toute seule dans la forêt, à genoux, les mains sur ses yeux fermés, pleurant à chaude larmes en plein milieu de la forêt.
Elsa émit un léger sourire et s'approcha de la petite fille. Elle s'agenouilla et lui fit relever la tête tout doucement.
Elsa vit la petite fille relever la tête et l'observer, ayant ouvert les yeux pour regarder celle qui l'approchait. La petite fille hoqueta et Elsa émit un léger rire en voyant la franche de la petite fille lui retomber devant les yeux alors qu'elle l'avait écarté derrière son oreille gauche. Elsa se redressa et devant les yeux de la petite fille, elle prit de la neige dans ses mains et de sa main gauche, elle fit relever la neige afin de la faire tournoyer pour former un élastique.
Elsa put voir de l'admiration et de la surprise dans les yeux ébahis de la petite fille devant elle. Elsa se positionna derrière elle, la petite fille tournant la tête jusqu'à elle pour la suivre des yeux, mais Elsa lui retourna la tête afin qu'elle puisse toucher ses longs cheveux blonds. Elle prit sa frange et la ramena à ses cheveux en arrière. Comme elle faisait les nattes d'Anna, lorsque cette dernière était petite, elle fit une natte serrée pour cette petite fille perdue.
—Alors, comment tu t'appelles ? Demanda doucement Elsa.
—Sophie. Répondit la petite en jouant avec les plis de son pantalon.
—Alors Sophie, que fais-tu dans ces bois, toute seule ? Demanda Elsa.
—Je ne suis pas toute seule...Je suis avec mon grand-frère et ses amis. Mais je me suis disputé avec lui et je me suis enfuie. Dit Sophie en bégayant et en cherchant ses mots.
Elsa eut le regard triste et reprit son air joyeux lorsqu'elle termina la natte. Elle se colla au dos de la petite fille, enserrant dans ses petites mains les épaules de Sophie.
—Et voilà le travail. Ton beau visage est dégagé. Tu es vraiment plus belle comme cela et tu pourras mieux voir devant toi. Déclara Elsa.
—Oh merci ! Et vous, que faites-vous ici ? Demanda Sophie en amenant son pouce à sa bouche.
—Je t'ai entendue pleurée, alors je suis venue. Et on est venu dans les bois car on est à la recherche d'Olaf, un bonhomme de neige. Déclara Elsa.
Sophie regarda Elsa et autour d'elle, regardant la nuit infiltré les bois, le rendant moins sécuritaire pour la petite fille. Elsa regarda l'inquiétude de Sophie et l'interrogea du regard. Sophie vient se coller contre la poitrine d'Elsa qui écarta les bras, surprise de ce contact.
—J'ai peur. Fit Sophie.
Elsa sourit tendrement et referma ses bras contre le dos de la petite fille.
—Tout va bien aller, je suis avec toi. Mes amis ne devront pas tarder à arriver vers nous. Prévient Elsa.
Sophie se rattacha encore plus contre Elsa qui se releva, mais émis un mouvement de recul tout en lâchant un léger cri de surprise en voyant des yeux rouges les fixer toutes les deux avant d'apparaître par milliers.
—Huh ! Des loups ! S'écria-t-elle avant de voir des loups s'approcher dangereusement et de les encercler.
VOUS LISEZ
À la recherche d'Olaf ! CROSSOVER FANFICTION !
FanfictionDeuxième fanfiction sur l'univers de « Rise Of The Guardians » alias les 5 légendes de Dreamworks ! En crossover avec la Reine des Neiges alias Frozen de Disney ! Le Jelsa est au rendez-vous ! J'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas à commenter...