Chapitre 13: À la recherche d'Olaf

115 7 2
                                    

Suivit de près par les autres gardiens et sa sœur, Elsa parcourrait la forêt. Ses pas craquelèrent sous la neige qui cachait les feuilles mortes de l'automne et les branches mortes des arbres nus. Les faibles rayons du coucher du soleil filtraient entre les troncs d'arbres rendant la forêt plus féerique qu'elle ne l'était déjà et rendant bientôt les bois moins sécuritaires car les animaux sauvages, notamment les loups risquaient de sortir pour chasser.


Elsa déglutit à cette pensée, comparée à sa sœur, elle n'aimait pas ces animaux. Les loups étaient dangereux et vicieux, ne pensant qu'à se remplir la panse et bougeaient en meute comme s'ils ne pouvaient pas se débrouiller tout seul.



La blonde passa une main dans ses cheveux blonds afin de replacer une de ses mèches qui lui cachaient la vue. Elle finit par retirer son élastique blanc qui retenait ses cheveux en un chignon déformé. Sous les yeux tendres de sa sœur, Elsa laissa vagabonder quelques moments ses cheveux dans son dos pour les laisser s'aérer à l'air frais de la pénombre.


Elle frissonna en sentant ses cheveux caresser son dos.


—Oh, tes cheveux sont sublimes quand ils sont détachés, Elsa ! Complimenta Fée en la voyant faire puisqu'elle était derrière la reine.


Celle-ci se retourna en rougissant et regarda Fée qui volait près d'elle.


—Merci...C'est gentil. Je n'ai jamais reçu de compliment de ce genre, ça me fait tout bizarre. Avoua Elsa, les joues rouges.


Fée sourit et prit Elsa dans ses bras avant qu'elles ne poursuivent leur chemin. Anna se positionna au côté de Fée et elles parlèrent de leurs deux mondes dans des discussions excitantes, faisant émettre un doux rire de la part d'Elsa qui les observait du coin de l'œil.


Subitement, ils s'arrêtèrent. Elsa se frotta le nez car elle avait percuté North qui était assez robuste.


—Ça va Elsa ? Demanda Anna, inquiète, l'attrapant par les épaules.

—Ouais, ça fait juste mal sur le coup. Fit-elle.

—Excuse-moi petite. Je n'ai pas fait exprès. J'ai juste ressenti que quelque chose n'allait pas. Quelque chose cloche. J'ai entendu un bruit étrange tout près et ça n'avait pas l'air d'être rassurant. Expliqua North.

—Qu'est-ce que c'était comme bruit, North ? Est-ce que je crois...?

North regarda Fée paniquée légèrement et voltigeait ici et là à côté de lui, l'étourdissant.

—Arrête de voler, Fée. Tu m'étourdis. Supplia North de sa grosse voix.

—Oups, pardon.


Doucement, Fée arrêta de voltiger de tous les côtés et pris une grande respiration afin de calmer son stress. Elle avait eu peur que ce soit Pitch. Elle avait été terriblement blessée la dernière fois et avait eue très peur de ne plus pouvoir voler à nouveau. C'était son essence, sa joie de vivre. Ses ailes étaient sa vie. Personne ne pouvait lui priver de voler. Elle laissa ses ailes descendre et toucher du bout des doigts le sol enneigé.


Le regard baissé, elle se mordit la lèvre inférieure, un geste sur son épaule lui fit relever la tête et sourit quand elle croisa les petits yeux de North.


—Ne t'en fais pas, Fée. Je ne laisserais pas Pitch s'attaquer à toi en première une fois de plus. Tu as déjà souffert la première fois, pas besoin de remettre ça. Nous allons le battre une bonne fois pour toute la prochaine fois. Et encore une autre, jusqu'à ce qu'il arrête sa vengeance. Annonça North.

—Bien dis, North ! S'exclama Bunny.


Des agissements de la part de Sable les fit rire et ils reprirent de bons cœur leur chemin à travers cette forêt à la recherche d'Olaf et de Jack, toujours sur leur garde depuis l'avertissement de North.


—Olaf ! Olaf ! Appelèrent Elsa et Anna en chœurs, reprenant toujours  les recherches pour retrouver leur ami. 

 

Alors qu'ils s'enfonçaient de plus en plus dans la forêt, Anna, Elsa appelant toujours Olaf à plusieurs reprises, North en tête du groupe, celui-ci écarta ses bras faisant arrêter la troupe en arrière. Ils se regardèrent intriguer et entendirent des pleurs. Elsa et Anna se regardèrent. Elsa se mit à courir avec Anna sous les appels de North qui les pria de revenir.


Sans s'en préoccuper, faisant énerver North, les deux jeunes filles se dirigèrent vers les pleurs. Cependant, pour Anna, sa sœur courrait plus vite qu'elle et s'essoufflait moins.


—Elsa, attend-moi ! ELSA ! Cria-t-elle s'arrêtant pour reprendre son souffle.


Elle se courba, mettant sa main devant sa gorge et ses clavicules tandis que l'autre maintenait sa cuisse gauche. Haletante, Anna regarda autour d'elle et souffla désespérément. Elle avait perdu sa sœur de vue.

À la recherche d'Olaf ! CROSSOVER FANFICTION !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant