Elsa sortait du château et marchait jusqu'à l'orée de la forêt. Les rayons du soleil lui chauffaient le dos, mais elle ne s'en préoccupait guère. Elle fit tournoyer autour de ses doigts, des particules de poussières et les fit exploser sur son chemin, de part et d'autre pour faire apparaître des petits bonhommes de neige et des étoiles s'incrustant dans le tronc des arbres pour s'engouffrer comme dans des formes d'arabesque sur la longueur du tronc. Jack lui avait expliqué durant leur recherche pour trouver Olaf, qu'il avait découvert ses pouvoirs comme ça.
En sortant d'un lac après plusieurs années à sentir le froid sans le toucher, sans que son corps ne sentent la douleur et dès qu'il avait touché la glace qui recouvrait le lac, il avait trouvé le bâton non loin de lui. Et il s'était rapproché d'un arbre, touchant le bout de son bâton et des éclats luisant s'était propagée dans tout le tronc en des arabesques époustouflant. Par la suite, il s'était excité et testait son pouvoir, jusqu'ou pouvait-il allé. Il n'avait presque jamais eu la réponse. Il lui avait même raconté leur ennemi, aux Gardiens, Pitch ou connu sous le croque-mitaine.
En faisant cela, Elsa voulait se rapprocher de plus en plus de Jack. Elle en avait le besoin. Ainsi, depuis leur départ, dès l'aube, Elsa se levait pour arpenter les sentiers boisées et tester la puissance de ses pouvoirs. Elsa retrouva le pont qu'elle avait construit l'autre jour lorsqu'elle s'était retrouvé à une crevasse et elle le parcourra tranquillement. Le regard vagabondant à travers les bois. Elle s'accota sur le rebord cristalline du pont et se pencha vers l'avant. Elle avait trouvé juste en-dessous de la crevasse, une petite rivière qui découlait jusqu'à des petites cascades qui tombèrent dans un petit lac en contrebas.
Elsa sourit en voyant des poissons remonter le courant. Elle resta un moment sur le pont, regardant le pendentif qu'elle détacha de son cou et regarda son reflet. À l'intérieur, elle sourit en se voyant dans les bras de Jack, valsant tantôt dans la salle de bal, tantôt au clocher. Moins surprise, au bout d'un moment, elle vit les reflets sortirent du médaillon et les statuettes qui représentaient elle et Jack voltigèrent devant ses yeux pétillants. Elle revoyait ce soir magique auquel son cœur avait chaviré et après deux ans d'attente, son estomac se nouait. Elle savait, elle savait qu'elle allait rejoindre Jack aujourd'hui, comme dirait North, elle le sentait dans son ventre.
Jack voltigeait à travers la ville en riant et parfois touchait le sol avec son bâton, le gelant et à d'autres instants, il créait une boule de neige pour la lancer sur les gens qui marchaient sur les trottoirs. Ceux-ci se retournèrent surpris de constater qu'il y avait de la neige en plein été. Ça arrivait de plus en plus souvent.
Les cheveux argentés de Jack virevoltaient au grès du vent. Il avait un énorme sourire scotché à son visage et ses yeux pétillaient de malice. Il riait lorsqu'il vit un habitant glisser sur sa petite patinoire et se faire mal en faisant tomber les courses qu'il avait dans ses bras qui découlèrent jusqu'à sur la route. Des klaxons se firent entendre au loin tandis que Jack se positionna à côté de la statue au centre de la ville, reprenant son souffle. Il plissa les yeux en voyant le soleil amplifier sa chaleur et surplomber de sa grandeur, la petite ville.
Il sursauta en sentant une petite pression sur son épaule et il croisa le regard de Bunny qui le narguait.
—Tu n'en as pas marre de foutre le bordel ? demanda le lapin de pâque.
—Laisse-moi réfléchir...Non, rit Jack.
VOUS LISEZ
À la recherche d'Olaf ! CROSSOVER FANFICTION !
FanfictionDeuxième fanfiction sur l'univers de « Rise Of The Guardians » alias les 5 légendes de Dreamworks ! En crossover avec la Reine des Neiges alias Frozen de Disney ! Le Jelsa est au rendez-vous ! J'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas à commenter...