Chapitre 34: « Suis mes pas »

71 6 0
                                    

Ils s'installèrent au milieu de la piste de danse, les yeux des habitants braquées sur eux, ne se détachant pas de leur élégance. Toujours main dans la main, Elsa était devant Jack et essayait de ne pas prêter attention aux regards des autres.


—Jack... Je ne le sens pas...Je n'aime pas ces regards posées sur nous, fit Elsa, inquiète.


Jack fit un sourire tendre et amusé.


—Ne te préoccupe pas d'eux, concentre-toi seulement sur nous deux, prononça Jack à la grande surprise de la jeune Reine.


Du coin de son œil, Elsa pouvait voir Anna et Kristoff dans les bras l'un de l'autre et l'encourager du mieux qu'ils pouvaient faire, tout en imitant une valse imaginaire. Elsa détourna le regard, ses joues s'empourprant et son regard s'attarda sur le torse moyennement musclé de Jack. Sa chemise et sa veste faisant ressortir son côté gentleman, aguicheur et joueur. 


La musique classique de Liszt, intitulée « Un Sospiro », parvint aux oreilles de Jack et d'Elsa qui se mirent en position pour danser la valse tout en se saluant. Jack pencha vers l'avant légèrement tandis qu'Elsa plia ses genoux, sebaissant vers le bas avant qu'ils ne se relèvent. Jack mit une main autour de la fine taille d'Elsa qui rougissait, il mit l'autre main droite dans celle d'Elsa et la jeune fille mit sa main gauche sur l'épaule de Jack.


—Prête ? demanda Jack.

—Jack, je ne suis pas sûre que-

—Suis mes pas, fit Jack brusquement.

—Jack, est-ce qu'au moins tu sais dansER ?!


Elsa fut prise de court lorsque Jack commença la valse. Jack amena Elsa part la droite, ensuite par la gauche et ils tournoyèrent sur plusieurs pas en partant de l'extérieur jusqu'à la diagonale. La robe d'Elsa se soulevait au rythme de leur pas et après une dizaine de fois à tournoyer ils refirent comme le début. Jack fit balancer de gauche à droite la jeune fille afin de la faire tournoyer à nouveau de l'extérieur droit et s'emportant au rythme doux de la musique classique. Ils s'emportèrent et Elsa ne se préoccupait plus du regard des autres. Quelques fois, ils s'arrêtèrent pour que Jack puisse balancer de gauche à droite Elsa. 


Après plusieurs fois à tournoyer en cercle, occupant toute l'espace libre de la piste de danse, ils se mirent côte à côte, le bras droit d'Elsa sous celui de Jack et ils s'avancèrent en dansant de quelques pas avant de reprendre de plus belle à tournoyer. Cette fois-ci, du sens inverse, ils tournoyèrent de l'intérieur à ladiagonale pour quelques tours avant de faire comme tout à l'heure, faire une marche de quelques millimètres et reprendre le tournoiement et inversement.


Au bout d'un certain moment, toujours à tournoyer, les deux danseurs se séparèrent pour valser l'un à côté de l'autre. Jack fit tournoyer Elsa sous son bras et ils échangèrent de main, pour faire le même schéma depuis le début de la danse, mais de l'autre main. Ils continuèrent sur cette lancer encore longtemps avant de changer ànouveau de main sur les mêmes pas. Ils se séparèrent, Jack laissa Elsatournoyer sous sa main et ils repartirent dans un rythme plus lent et plusgrand. Ils valsèrent de l'intérieur et de l'extérieur. Un côté, les villageoispouvaient voir leur visage rougies par la gêne, la timidité, l'élégance et lajoie de danser. De l'autre côté, les habitants pouvaient voir la mêmeexpression.

À la recherche d'Olaf ! CROSSOVER FANFICTION !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant