Wowwwww quant on parle du loup, il pointe toujours son nez ! Je montre le message à Sou, elle sourit « il veut assumer tu vois, je m’en vais Oukhty, je sais que tu feras le bon choix, pas seulement pour lui, mais aussi pour toi, regarde toi quand il est pas là, regarde comment tu es… pense à ça… »
Elle avait raison d’un côté, mais tort de l’autre, je ne sais pas si je pourrais assumer à son bras qu’il ai fait un enfant à une autre que moi, je ne sais pas si tout ça sera facile, mais je l’aime d’un amour que je ne saurais vous décrire, c’est fini tout ce que je pouvais vous dire avant, l’amour que je ressens désormais pour lui n’a pas de nom, ni de puissance, ni d’intensité, je l’aime, comme jamais j’ai aimé et comme j’espère ne plus avoir à aimer un jour, au delà de le faire battre, il est mon cœur, au delà de mon sourire, il est mon sourire, et même si il me blesse plus que ce qu’il ne me rend heureuse, j’ai foi en Allah et je sais que si tout ça se passe, c’est que cela devait se passer et que nous en ressortirions encore plus fort qu’avant.
Je l’aime, et c’est tout.
Ma colère est une autre chose que mon amour, et c’est tout…
Après presque 3 semaines d’absence, voilà le message auquel j’ai droit, comme si il avait toujours été là, que 3 semaines ne s’étaient pas écoulées depuis la dernière fois que j’avais parlée avec lui, comme si le temps avait stagné !
Juste ces petits mots, sans aucune excuse, rien, même pas savoir comment je vais !?
J’ai pas répondu, je savais pas quoi lui répondre de toute façon et j’étais trop en colère pour rester objective, même si je l’aime, je peux ressentir de la haine envers lui et on le sait toutes, je me suis alors ruée vers la fenêtre et comme je m’y attendais, il était en bas du bloc, adossé à la voiture, juste en face de ma fenêtre, comme à son habitude.
Exprès je ne baissais pas le regard pour ne pas avoir à croiser le sien, même si je me doutais qu’il avait du me voir à la fenêtre, je sais j’suis une psychopathe mais j’voulais qu’il me voit, qu’il sache que je ne lui avais pas répondu délibérément, qu’il se doute que je lui en veuille, que je ne suis pas prête à passer l’éponge si facilement !
Toc… Toc… Toc…
Moha : t’es sérieuse là à faire le zombi à la fenêtre et à pas répondre à mon message ?
Moi : écoutes Moha, faudrait qu’on discute comme tu l’as dit
Moha : je sais…
Il était beau, sah, ne pas le voir pendant 3 semaines m’avait terminé, j’étais comme au bord du gouffre et sa venue m’en a éloigné, il avait le regard si gentil, comme s’il ne voulait me faire aucun mal, pour tester les dires de Sou, j’ai direct abordé le sujet du mariage et la possibilité qu’il n’y en ai plus…
Moi : ça fait 3 semaines t’as disparu de la circulation, t’es aux abonnés absents et au cas où tu l’aurais oublié, on est censé se marier toi et moi dans moins de 2 semaines !
Moha : censé ? on se marie plus ou quoi ?
Moi : pff t’es pathétique ! t’étais où pendant tout ce temps ?
Effectivement, juste le fait d’évoquer la possible annulation du mariage l’a fait virer à la colère…
Moha : vas y m’les casse pas ! j’avais besoin d’faire le vide, j’vais sauter le pas c’est pas rien pour un homme, ça fait flipper, j’avais besoin de prendre un peu de distance c’est tout, rien de ouf !
Moi : t’as fait des conneries avoue ?
Moha : pourquoi tu crois toujours ça, j’suis juste partie deux semaines dans le sud avec des potes histoire d’enterrer ma vie de garçon c’est tout smeh !