Chapitre 2

2.6K 164 260
                                    

Bonjour bonjour ! Nous sommes ravies de vous présenter le 2ème chapitre ! On a vu que vous aviez apprécié le début, en espérant que la suite vous plaise aussi. Et ne vous inquiétez pas, l'action arrive !

Point de vue Eliza

L'effervescence de l'embarquement et des attributions des cabines ne nous a pas laissé une minute pour penser à nous amuser. Bien que ce soit déjà en fait du divertissement. Nos chambres sont luxueusement magiques. Marie nous avait réservé celles qui donnaient vue sur mer, à quelque dollars prêts elle avait voulu nous faire plaisir et c'était réussi. Prenez une chambre d'hôtel de luxe, un lit deux places pour une personne, une parure de lit bleu océan assortie aux rideaux, mais ajoutez-y la mer en fond. J'ai hâte que la nuit tombe pour observer les étoiles.

Il nous reste encore quelques heures avant le dîner de bienvenue ouvert par une discours du Capitaine du navire. Nous décidons simplement de passer le reste de l'après-midi à explorer le paquebot. Terrain de sport, piste de jogging, mur d'escalade, terrain de basket, terrain de volley, parc aquatique, salle d'arcades, cinéma, 2 théâtres dont un mettant en scène des comédies musicales, 2 spas et pas moins de 10 restaurants sans compter les innombrables bars et salons répartis sur les 13 ponts de cette énorme structure métallique flottante.

- Je vous préviens, s'excite Marie, on va tester tous ces restaurants, hors de questions que je pose le pied à Hawaï sans avoir tout testé !

- Et pour le retour ? demandé-je.

- Pour le retour je les re test mais dans l'autre sens !

Alycia et Lindsey ricanent.

Avant de nous retrouver devant la cabine de Marie nous nous accordons un petit temps dans nos chambres pour nous changer en vue du dîner. Cette fois je suis sûre de ne pas être en retard. Je n'ai pris qu'une seule robe de soirée, je ne perds donc pas de temps à la choisir. Je l'enfile même en vitesse pour tenter d'arriver la première.

Et c'est une victoire, personne devant la chambre de Marie. Quelque secondes plus tard je vois Alycia sortir de sa cabine dans une robe verte extra moulante. Je connais cette robe, et pourtant elle me subjugue dedans. Le vert de ses yeux s'accorde si bien avec celui de sa tenue que j'en ai le souffle presque coupé lorsqu'elle s'approche de moi. J'ai du mal à comprendre ce qui m'arrive ces derniers temps en sa présence...

- Impossible ! s'exclame Alycia en arrivant à ma hauteur.

- Quoi ?

- Tu es en avance !

- Tu mens, dit Lindsey qui arrive elle aussi.

- C'est quoi tout ce bordel ? demande Marie en ouvrant sa porte.

- C'est Eliza ! Eliza ! gesticule Alycia. Elle est arrivée la première !

- Hahaha, j'aurais dû parier alors !

- Bon au lieu de vous moquer de moi les filles, on y va ? Pont 5 c'est ça ?

- Oui, le Reflection Dinning Room, acquiesce Marie, mais l'entrée se fait Pont 4 !

- Je sens que je vais me perdre tout le temps, marmonne Lindsey.

- Heureusement que je suis là alors, suivez le guide !

Sur ces mots Marie fonce et nous essayons de la suivre tant bien que mal.

Nous prenons place dans le bruit général et bientôt le Capitaine fait son apparition.

- Mesdames, mesdemoiselles messieurs, bienvenu sur ce navire de la Royal Caribeean, l'Explorer of the seas !

Il tend les bras comme pour nous présenter son bateau. Des mains applaudissent.

Else-World : Un autre universOù les histoires vivent. Découvrez maintenant