Bonjour ! Je vous laisse démarrer ce chapitre avec un scène d'amour, parce que ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu dans cette histoire !
Enjooooy
Point de vue Anya :
Raven agrippe le col du vêtement que je porte et recule, m'entraînant avec elle. Ses genoux cognent contre le lit, nous y faisant tomber toutes les deux. En s'affalant sur le matelas, nous rions bêtement. Le temps s'arrête pendant un instant. Nos iris se mélangent. Je sens une bouffée de joie gonfler ma poitrine. Je retombe sur sa bouche.
Assez vite, ses mains passent sous mon haut pour m'en débarrasser.
— Je trouve que tu as un peu trop de vêtements Anya...
Je ris en paraissant faussement choquée et je lui retire son haut qui dévoile immédiatement son soutien-gorge. Sa peau bronzée a l'odeur de l'acier, j'y précipite ma langue pour la goûter. Pendant que Raven tente de me retirer mon pull, je croque sa mâchoire, lui chatouille la nuque en soufflant doucement. Dans une farandole de rires et de mouvements, nous nous retrouvons nues, sous la couette, nos lèvres soudées, nos salives complices. J'efface mon aventure brumeuse avec Lindsey pour me concentrer sur la véritable Raven. La femme dont je suis tombée amoureuse il y a déjà quelques mois de cela.
Entre temps, elle a réussi à prendre le dessus, je suis à sa merci. Son regard me transperce, il est rempli d'envie.
— A.L.I.E m'empêchait toute pensée de désir, je t'avais même oubliée, j'ai l'impression de te retrouver... C'est... Je n'ai pas les mots...
— Alors ne dit rien...
Encore une fois, je pose un doigt sur sa bouche pour la faire taire et j'attrape ses épaules pour la forcer à se coller à moi. Elle évite ma bouche par pur provocation et descend entre mes seins pour les couvrir de baisers. Petit à petit, elle passe entre mes abdominaux pour arriver jusqu'au nombril. Je sens qu'elle me fait un suçon juste à côté. Dans l'action, je ressens son ventre contre mon sexe, je deviens folle. Je m'accroche aux draps et mon autre main fourrage dans ses cheveux. Je fais valser la couette, trop désireuse de voir ses courbes. Elle lâche le suçon, laissant sur mon ventre un filet de salive, me fait un clin d'œil et descend entre mes cuisses. Elle embrasse d'abord le contour, s'aventure dans les poils, frotte le bout de son nez contre mon clitoris. Elle sait y faire. Et enfin l'humidité du plat de sa langue câline mon sexe brûlant. Je lâche un soupire d'extase qui la fait ricaner.
J'aurais voulu profiter au mieux de cet instant, lui faire l'amour pendant des heures, mais le bonheur est tellement intense que je n'arrive pas à contrôler l'orgasme qui me saisit. Il me fait vibrer les pieds, gronde dans mon estomac et me coupe la respiration. J'exulte dans un soupir chaud et suave. Raven reste un petit instant contre moi avant d'emprunter le chemin inverse et de venir fourrer sa langue souillée dans ma bouche. Son baiser est quémandeur. D'un geste habile, je la retourne sur le matelas. Je la regarde en tentant de reprendre mon souffle. Nous ne bougeons plus. Je halète, elle respire fort, pleine de désir. Ses mains sont agrippées autour de mes épaules. Je sens son bassin bouger à la recherche du plaisir. Ses pupilles sont dilatées.
— Prends-moi... chuchote Raven.
D'un coup, tout mon souffle est revenu. Je fonce sur sa bouche pour en lécher ses lèvres. Elle gémit sous la surprise. Ma main droite attrape un sein pour lui faire sa fête tandis que ma main gauche atterrit directement contre son sexe. Sentir son excitation si forte me donne envie de l'amener au paradis. Je reste à l'extérieur, la laissant se cambrer de plus en plus et quémander encore en silence. Sa langue contre la mienne se fait presque violente. Comme une discussion sans parole, je la comprends et pénètre en elle mon majeur. Son torse se bombe de soulagement, elle quitte ma bouche pour embrasser ma clavicule. De la sorte, elle peut aussi respirer et aspirer plus d'air que par le nez. Je fais des va-et-vient du mieux que je peux. Ses dents croquent ma peau, sa gorge fournit des râles qui m'étourdissent. J'ai du mal à m'appliquer tant son corps est transi par le désir. La paume de ma main, par intermittence, butte contre son clitoris. Ses ongles viennent s'enfoncer dans mon dos. Elle s'accroche à moi pour ne pas me perdre. Sa bouche quitte mon cou pour venir contre mon oreille. Je ressens ses halètements jusque dans mes entrailles.
VOUS LISEZ
Else-World : Un autre univers
FanfictionQue peut-il se passer lorsque Alycia et Eliza rencontrent sur une île mystérieuse Lexa et Clarke ? Est-ce seulement la réalité ? La cheffe des grounders peut-elle faire confiance à ces doubles troublant ? Et comment ces quatre filles vont-elles réus...