Chapitre 37

1.3K 111 59
                                    

Les choses commencent à tirer vers la fin, je vous laisse savourer un des derniers chapitres de cette histoire, enjoy !

Point de vue Lindsey :

J'essaie de ne pas penser à mon mal de crâne, effet secondaire des bonbons violets. C'était ce que je voulais. Eliza et Alycia sont retournées voir Clarke, en espérant aussi tomber sur Lexa, pour leur expliciter ce qui venait d'arriver. Ma montre remise en marche. Lincoln avait décidé d'aller chercher Titus pour lui parler du sort d'Emori, et Bellamy préférait rester un peu seul avant qu'on commence concrètement à chercher comme rentrer chez nous. En attendant donc que la situation change, Marie et moi étions retournées nous cacher dans notre chambre.

— On peut parler de ce qui s'est passé hier, Lindsey ?

Ayant peur de me faire engueuler, je m'assois sur le lit pour être plus confortable. Marie s'avance vers moi mais reste debout.

— Qu'est-ce qui t'a pris ?

— Je suis désolée je-

— Je ne veux pas d'excuses Lindsey, je veux simplement savoir pourquoi tu l'as fait.

Son regard est doux. Alors elle n'est pas fâchée ?

— Quand j'ai croisé Raven ça m'a fait tout drôle. Ça a fait naître en moi une sorte de désir égocentrique. L'onanisme poussé à son paroxysme, tu vois ? Quand j'ai compris qu'elle et Anya s'étaient mises ensembles, les souvenirs de ma nuit avec la guerrière sont remontés. Et en parallèle il y avait toi et moi qui acceptions enfin de nous laisser une chance. Je me suis souvenue des bonbons. Je me suis dit que c'était le moment de les utiliser...

— Pourquoi pour notre première fois, Lindsey ?

En me posant la question, elle attrape mon menton entre son pouce et son index.

— Je...

— On était allongées sur ce même lit toi et moi à nous embrasser sans oser aller plus loin, quelques heures plus tard tu nous drogues pour nous amener dans une partouze enflammée. Tu avais peur de faire l'amour avec moi ?

Alors que l'idée ne m'avait pas traversée l'esprit une seule seconde, entendre cette phrase me frappe et m'indique que c'est la vérité. L'explication de mon geste est là.

— Je crois bien que tu as raison Marie... Tu as toujours été mon amie. Depuis qu'on est ici, tout a changé entre nous, alors j'ai eu peur... Sûrement que j'ai eu peur de ce que faire l'amour avec toi voudrait dire pour nous. Alors que découvrir ton corps en compagnie de deux autres rendait l'acte purement sexuel, peut-être sans sentiments, donc plus facile. Je suis désolée d'avoir gâché notre première fois...

— Ne dis pas de bêtises...

Marie se penche sur moi pour m'embrasser, puis elle s'assoit à mes côtés et prend mes mains dans les siennes.

— J'ai aimé ce qui s'est passé hier Lindsey. C'était assez perturbant en y repensant, mais je crois que c'était ce dont on avait besoin toi et moi. Nous libérer, comme pour nous en débarrasser, de la gêne de nos corps, du côté purement sexuel. Ainsi, je suis sûre que la prochaine fois on sera prêtes. Et qu'on vivra un moment intense et beau. Et puis... Tu étais sincère quand tu m'as dit que tu m'aimais, n'est-ce pas ?

— Oui...

— Moi aussi.

Nous nous observons à présent avec une petite gêne. Mais elle a raison sur toute la ligne. Je passe ma main sur sa nuque et caresse sa joue avec mon pouce. Je plonge mon regard sur sa bouche. Longuement je la regarde. Et je viens l'embrasser comme un bijou précieux auquel il faudrait faire très attention.

Else-World : Un autre universOù les histoires vivent. Découvrez maintenant