Point de vue Lexa
La lumière filtrant par les carreaux me réveille aux aurores comme chaque matin. Mais aujourd'hui lorsque j'ouvre les yeux, Clarke est endormie à mes côtés. Je souris instantanément. Même si la voir si paisible me brise parfois le cœur lorsque me revient à l'esprit ma trahison. Comment a-t-elle fait pour me pardonner ? Elle m'aime donc tant que cela ? Oui... Me revient en mémoire la soirée de la veille. Elle m'aime... Je ne peux m'empêcher de me pencher sur elle pour déposer un baiser sur son épaule nue. Sa peau vibre m'invitant à répéter le geste trois fois de plus. Clarke finit par gémir un peu grognon et ouvre les yeux.
— Bonjour, je lui dis en dégageant son visage des quelques mèches de cheveux qui s'y trouvent.
— Lexa...
Mon prénom est presque un râle qu'elle enfouit en approchant son nez de ma poitrine. Je ris en la serrant contre moi.
— Il faut que j'aille m'entraîner Clarke, je lui chuchote au creux de l'oreille.
— Mmmh, comment tu fais pour te lever si tôt...
— Je n'ai pas d'horloge.
— Je suppose que c'est une raison valable.
Elle se décolle de moi et me regarde. Bientôt sa bouche rencontre doucement la mienne. Puis elle descend sur ma mâchoire, continue dans mon cou et me rend la pareille sur mon épaule. Arrivée sur mon bras elle s'arrête et remplace ses lèvres pas la pulpe de ses doigts.
— C'est beau...
En disant cela elle caresse les deux tatouages qui ornent mon biceps.
— Un symbole pour chaque personne importante qui a quitté ma vie...
— Deux ? Gustus et ?
Je lui ai déjà parlé de Costia mais je n'ai pas envie de l'évoquer en ce matin doux. Je prends son visage dans mes mains pour la regarder.
— On pourrait parler d'autre chose ?
— On n'est pas obligées de parler...
Son regard devient malicieux et elle m'embrasse encore. Je souris contre sa bouche et me laisse faire.
Quelques instants plus tard je me retrouve la tête au pied du lit, les pieds coincés sous les draps. Clarke est adossée contre la tête de lit et me regarde avec tendresse en caressant doucement mon mollet près d'elle. Je repense à notre discussion sur ma possible mort. Elle s'inquiète vraiment pour moi. Peut-être que si je parlais à ces filles j'arriverai à la rassurer.
— Clarke ?
— Oui ?
Elle semble sortir d'une rêverie habitée par l'image de mon corps nu sous ses yeux.
— Je vais convoquer Eliza. Je veux l'entendre me raconter ce qu'elle sait sur ma possible mort.
— Seulement Eliza ?
— Je crois que j'ai encore un peu de mal à être dans la même pièce qu'Alycia...
— Oui je comprends, c'est troublant... Je pourrais être là ?
— Oui si tu veux.
— Je vais les chercher alors ! Habille-toi !
— Attends, je dois toujours m'entraîner ! Je suis sûre qu'Aden m'attend...
— C'est un grand garçon il aura commencé tout seul, ou avec Titus.
— Tu veux bien aller lui dire que je ne viendrais pas ce matin ?
VOUS LISEZ
Else-World : Un autre univers
FanfictionQue peut-il se passer lorsque Alycia et Eliza rencontrent sur une île mystérieuse Lexa et Clarke ? Est-ce seulement la réalité ? La cheffe des grounders peut-elle faire confiance à ces doubles troublant ? Et comment ces quatre filles vont-elles réus...