Bonjour tout le monde ! Comme on a pas mal d'avance sur les chapitres on voulait vous poster le suivant aujourd'hui histoire de mettre fin à votre calvaire et que vous passiez un bon weekend ! Alors bonne lecture ;)
Point de vue Alycia
Je suis la première à me réveiller. J'ouvre les yeux sans me souvenir de rien. Je sens ma gorge me brûler, j'essaie de déglutir mais c'est pire. Je constate que je suis trempée. Il ne pleut plus. En bougeant les doigts je sens du sable. Je tourne la tête à droite et à gauche. Mes amies sont allongées, inconscientes. J'essaie de me redresser lentement. Doucement. Le mouvement me fait tousser, c'est comme des couteaux qui me tailladent de l'intérieur. J'ai soif. En me mettant debout une vive douleur m'assaille en partant de la cuisse et irradie toute ma jambe gauche. Je retombe aussi sec au sol. J'observe pour constater une entaille assez profonde dans l'intérieur de ma cuisse. Le sang ne coule plus, il a l'air d'avoir coagulé avec le sel et le sable. La blessure me dégoûte mais je dois avancer. Je me traîne par terre pour m'approcher de Lindsey qui est la plus proche de moi. Elle respire, je suis rassurée. Sans trop savoir quoi faire je lui caresse la joue pour avoir une réaction. Elle ouvre doucement les yeux et paraît tout autant désorientée que moi. Je la laisse se redresser, tousser et reprendre ses esprits.
— Ma tête... elle gémit.
— Moi c'est la gorge...
Je ne veux pas parler de ma cuisse pour ne pas l'inquiéter.
— Qu'est-ce qui s'est passé ? elle demande.
— Je ne suis pas sûre, on a coulé ?
— Je me souviens juste de la grande vague... Les autres ?
Je hausse les épaules en lui montrant Marie et Eliza toujours allongées.
— Je m'occupe de Marie, prend Eliza, m'ordonne mon amie.
Je m'approche de la blonde. Elle est face contre terre, un air paisiblement endormi. J'ai quelques scrupules à la secouer pour la faire émerger. J'ai un instant de peur avant d'être rassurée lorsqu'elle ouvre les yeux. J'ai envie de la serrer dans mes bras.
— Alycia ?
Elle se relève brusquement et ravale une nausée violente.
— Doucement, je lui dis en chuchotant et en posant ma main dans son dos. On a dû faire naufrage.
Je jette un œil sur la gauche, Marie aussi semble aller bien. Puis je regarde vers la mer. Le ciel est de nouveau bleu, impossible de savoir l'heure qu'il est mais je pense que nous n'avons pas changé de journée. La mer s'étend à perte de vue. Je regarde derrière moi, la plage finit dans une forêt luxuriante et touffue, impossible de savoir ce qui s'y cache.
Lindsey et Marie, qui se tiennent pour s'aider à tenir debout, nous rejoignent.
— Qu'est-ce qu'on fait ? demande Marie.
— Quelqu'un a vu le bateau ? On pourrait tester la radio, propose Eliza.
— Cherchons le, peut-être qu'il est juste un peu plus loin sur la plage, répond Lindsey la voix un peu coincée.
Eliza et moi respirons un bon coup avant de nous lever sans trop tituber. Nous préférons rester groupé pour fouiller les bords de l'île. Aucun bateau à l'horizon.
— Comment on a fait pour se retrouver toutes les quatre ici sans le bateau ? s'étonne Marie.
— Aucune idée, je lui dis, mais je crois bien qu'il va falloir qu'on s'enfonce dans cette forêt.
Je cache mon visage du soleil avec ma main comme visière pour observer en direction des arbres. C'est sûrement dangereux mais c'est la seule chose qu'il nous reste à faire.
VOUS LISEZ
Else-World : Un autre univers
FanfictionQue peut-il se passer lorsque Alycia et Eliza rencontrent sur une île mystérieuse Lexa et Clarke ? Est-ce seulement la réalité ? La cheffe des grounders peut-elle faire confiance à ces doubles troublant ? Et comment ces quatre filles vont-elles réus...