Écoutez, j'ai envie de dire que vous savez ce qui va se passer avec ces bonbons... Du coup bah... Enjoy haha !
Point de vue Gaïa :
A la table du dîner, ne reste maintenant plus grand monde. Les conversations ont diminué en intensité et je me demande si je veux parler avec ma mère ou avec Titus. Ce serait l'occasion de renouer avec Indra, mais Titus m'est important pour mon avenir et je suis sûre qu'il a remarqué mon comportement avec Lexa lors de ces évènements. J'ai bien envie de me tourner vers ma mère tout de même, mais je suis arrêtée par Titus.
— Gaïa, je voulais te féliciter pour le soin qui tu as apporté à Lexa lorsqu'elle était dans son coma. D'après ce qu'on m'a raconté et de ce que j'ai vu de mes yeux, tu as rempli les fonctions de fleimkeepa à merveille. Je te remercie d'avoir été là lorsque je ne pouvais pas. Je pense qu'il serait bien de revoir notre système. Il y a toujours eu un unique fleimkeepa mais il serait peut-être temps d'instaurer l'arrivée d'un second. Et bien sûr, à terme, tu prendras ma place et à ton tour tu te trouveras un bras droit que tu formeras.
— Wow, euh, c'est beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais Titus. Merci beaucoup. Bien sûr, ce sera avec plaisir que je serai au service de la Flamme et de Heda sous tes indications.
Titus me sourit et Lexa se lève pour venir me féliciter. Elle en profite pour me remercier à son tour. Je regarde Indra, elle sourit chaleureusement.
— Maman ? Je pourrais te parler...
— Bien sûr.
Elle se lève et nous sortons, vidant encore plus la salle. Nous marchons silencieusement dans les rues de la ville jusqu'à ce que je prenne la parole :
— Je sais que tu aurais voulu faire de moi une guerrière et que tu n'as jamais vraiment approuvé mon envie de devenir protectrice de la Flamme mais...
— Je t'arrête tout de suite Gaïa. Oui j'ai longtemps souhaité que tu suives ma voie, je rêvais de t'entraîner, comme Anya entraînait Lexa, je rêvais de pouvoir combattre à tes côtés. Mais le monde a changé. Et j'ai vu à quel point tu tiens à Heda et à quel point tu mets du cœur dans ta formation de fleimkeepa. Je me rends compte à présent à quel point c'est important pour toi. Et... Je suis fière de toi.
Elle s'arrête de marcher pour me regarder.
— Tu as un bel avenir devant toi, et je pense qu'avec tous les changements qui vont avoir lieu, tu seras plus que nécessaire à la sécurité de Heda. Alors je suis fière de toi ma fille, tu mérites les louanges que Titus t'as faites ce soir.
— Merci.
Je me jette dans ses bras pour retrouver la douceur maternelle qui m'avait manquée depuis toutes ces années.
Point de vue Marie :
Mes sentiments sont tout brumeux. Je suis à la fois en colère contre Lindsey qui, je l'ai compris en reconnaissant les effets de l'aphrodisiaque, nous avait drogué, Raven, Anya et moi avec les bonbons violets que nous avions déjà consommé après notre arrivée aux Trihous. Et d'un autre côté, le stupéfiant fait son effet car j'ai très envie d'elle. D'elles... Évidemment que dans l'état actuel des choses j'ai très envie de faire l'amour avec deux Lindsey. Et Anya... Je l'ai toujours trouvé jolie alors... Et puis bien sûr, les deux autres femmes piégées ont l'air partant aussi. Quelle idée ont eu ces Natifs d'inventer ce bonbon ! Très dangereux...
Nous suivons Anya qui nous mène là où Lindsey voulait aller. Je ne comprends même pas comment elle a réussi à faire en sorte que nous nous retrouvions toutes les quatre. Nous arrivons dans une clairière que je ne reconnais pas.
VOUS LISEZ
Else-World : Un autre univers
FanfictionQue peut-il se passer lorsque Alycia et Eliza rencontrent sur une île mystérieuse Lexa et Clarke ? Est-ce seulement la réalité ? La cheffe des grounders peut-elle faire confiance à ces doubles troublant ? Et comment ces quatre filles vont-elles réus...