Hello ! J'ai enfin repris un rythme régulier de publication, ça fait plaisir, surtout que les deux prochains chapitres sont déjà prêts ! Beaucoup d'action en ce moment et de grosses choses qui se préparent. Tout ça laissant peu de place à l'amour, mais vous commencez à me connaître, cela ne saurait tarder !
Enjoy.
Point de vue Eliza :
En fin d'après-midi, nous arrivons non loin d'Arkadia. Nous nous arrêtons où nous pouvons distinguer des gardes envoyés par Lexa pour former la quarantaine.
— Comment on fait pour entrer ? demande Anya. Ce n'est pas comme s'ils allaient nous laisser passer sans rien dire...
— C'est vrai qu'on était censé venir avec Lexa, je réponds, elle nous aurait permis de rentrer mais là... Lincoln et moi devions passer dans la faille qui lui a permis de s'échapper, mais on ne peut pas faire passer Lexa par ici, ce serait trop risqué.
— Attendez, intervient Lincoln, passer le barrage de guerriers natifs est une chose, passer l'entrée du camp gardée par l'armée de Pike en est une autre.
— Notre armée ne devrait pas poser problème, dit Gaïa, du moment qu'Eliza tu te caches. Pour entrer dans le camp par contre...
— Il nous faut l'aide de Clarke, je conclus en attrapant le talkie à ma ceinture.
Après un instant elle me répond.
— Clarke, c'est moi.
— Vous êtes déjà là ?
— On est parti dès qu'on a pu. Je pense qu'on va avoir besoin de ton aide pour entrer.
Tous ensemble, avec Clarke au bout de la ligne, nous nous mettons à réfléchir, à lancer des idées, quand une semble enfin nous convenir :
— Je vais sortir du camp, explique Clarke, prétextant vouloir aller chercher du bois dans le périmètre de la quarantaine. On se retrouvera dans la forêt, Lincoln, tu sais, l'endroit où l'on va entreposer le bois avant de l'acheminer ?
— Oui, c'est parfait, à cette heure là il n'y aura personne. Mais on va te croire ?
— Ils penseront que j'ai besoin de m'aérer l'esprit. On se retrouve là. Je prends les reines du chariot avec Lexa dissimulée sous quelques bouts de bois.
— Et comment tu expliques que tu pars à pied mais que tu reviens avec des chevaux et un chariot ? demande Gaïa.
— Je leur dirais que je me suis aventurée un peu plus loin et que je suis tombée dessus. Il vaut mieux qu'on détache les chevaux et que je ne prenne que le chariot avec Lexa...
— En effet, je réponds.
— Pendant que je reviens à Arkadia, vous passerez avec Lincoln par l'endroit où il s'est enfui. On se retrouve dans ma chambre. Je vais mettre Monty et Harper au courant pour qu'ils m'aident à y transporter Lexa.
— Ça me paraît pas mal, dit Lincoln.
— Il faudra vous faire le plus discrets possible, si Pike voit des Natifs inconnus entre ses murs, ce serait une catastrophe.
— On n'a plus qu'à gérer alors ! s'exclame Anya.
— Oui ! Je vous laisse passer le périmètre du blocus, je me prépare à sortir.
Nous nous regardons tous les quatre avant de nous remettre en route.
Après quelques minutes, nous arrivons face à un pont gardé par deux guerriers Trikru. Ils semblent reconnaître Anya. Je me cache le mieux possible sous ma capuche.
VOUS LISEZ
Else-World : Un autre univers
FanfictionQue peut-il se passer lorsque Alycia et Eliza rencontrent sur une île mystérieuse Lexa et Clarke ? Est-ce seulement la réalité ? La cheffe des grounders peut-elle faire confiance à ces doubles troublant ? Et comment ces quatre filles vont-elles réus...