Bonjour à tous ! En ce samedi lumineux voici la suite de l'histoire. L'action se précise un peu plus et les troubles sont toujours là.
Point de vue Lindsey
J'aperçois les deux gardes lorsque Clarke quitte la chambre. J'ai envie de leur tirer la langue mais ce ne serait peut-être pas très judicieux. Et puis j'ai d'autres personnes à taquiner. Alors qu'Alycia descend du lit pour remettre son short je porte ma voix pour signifier que je m'adresse à elle à l'autre bout de la pièce :
— Oulala j'ai chaud moi !
— Qu'est-ce que tu racontes Lindsey ? me demande Marie perdue.
— Mais t'étais où pendant les trente dernières minutes ?! C'était hyper tendu là !
— Ouais, elle a raison, me soutient Eliza.
— Arrête de dire des bêtises Lindsey, répond Alycia en se levant doucement.
Elle fait la grimace lorsque son pied rattaché à la cuisse meurtrie touche le sol. Je vois le corps d'Eliza amorcer un mouvement pour aller vers sa partenaire de jeu mais elle se retient. Il va vraiment falloir les pousser un peu ces deux-là !
— Eliza ! Aide Alycia à se relever au lieu de rester planter là!
Aussitôt elle s'exécute et se précipite sur la blessée pour passer un bras autour de sa taille et la soutenir. Je me lève aussi et nous nous retrouvons toutes les quatre au centre de la pièce. Pendant que Marie rassemble nos assiettes vides je m'assois autour de la petite table improvisée pour admirer le spectacle. Eliza prend grand soin d'Alycia et l'aide à s'asseoir doucement. Une fois celle-ci assise, la blonde met un petit temps avant de retirer son bras. Alycia rougit un peu, mais pourtant j'ai l'impression que ce n'est pas pour la raison exacte à laquelle je pense.
— Bon, intervient Marie maintenant assise, il va falloir que vous évitiez de confondre Clarke et Eliza, et Lexa et Alycia, sinon on ne va pas s'en sortir !
Elle me retire les mots de la bouche !
— De quoi tu parles ? demande une nouvelle fois Alycia.
— Je pense qu'elle parle de la façon dont tu as un peu trop apprécié le touché de Clarke, je réponds pour ajouter du piment à la situation.
Cette fois Eliza aussi devient rouge.
— Arrêtez de dire n'importe quoi ! s'emporte Alycia. On a plus important à penser !
— Elle a raison, la soutient Eliza, il faut convaincre Clarke que Lexa est en danger.
J'essaie de reprendre mon sérieux.
— Vous pensez qu'elle va nous croire ? je demande.
— Pourquoi pas, dit Marie, Clarke semble de toute façon plus ouverte, c'est notre seule chance. Demain quand elle viendra refaire vos bandages on lui en parlera. Il nous faut la voir sans Lexa pour que ça fonctionne.
Toutes les trois nous approuvons ses dires. Nous nous concertons pour savoir comment en parler le mieux à Clarke lorsqu'elle viendrait demain.
Point de vue Lexa
Je suis assise en tailleur au pied de mon lit lorsqu'on frappe à ma porte. J'avais eu un peu le temps de m'entretenir avec les Anciens, mais ils n'arrivaient pas vraiment à m'éclairer. Ils semblaient tout autant perdu que moi.
— Entrez.
C'est Clarke qui pénètre dans ma chambre. Je me lève pour l'accueillir.
— J'ai soigné leurs blessures, elle m'apprend. Il faudra que je surveille leurs plaies pendant quelques jours, tu n'y es pas allée de main morte avec Lindsey...
VOUS LISEZ
Else-World : Un autre univers
FanfictionQue peut-il se passer lorsque Alycia et Eliza rencontrent sur une île mystérieuse Lexa et Clarke ? Est-ce seulement la réalité ? La cheffe des grounders peut-elle faire confiance à ces doubles troublant ? Et comment ces quatre filles vont-elles réus...