Holà ! Voici le chapitre de Else-World. Au programme : Costia, Bellamy, Clef.
Enjoy héhé.
Point de vue Clarke :
La porte est presque défoncée à coups de pieds et laisse entrer Jaha, Jackson, Pike et Bellamy. Tout le monde dans la pièce est sous le choc. Démuni. Nous pensions bien voir arriver Jaha ou Pike, mais pas les deux en même temps.
— Comment elle a fait pour passer la sécurité ? siffle Bellamy en pointant du doigt Lexa.
Par protection, je me mets entre son doigt et Lexa.
— Jaha nous a prévenu que Lexa était ici, dit Pike.
— A.L.I.E sait que vous avez décoincé Lexa de son piège, nous apprend Jaha.
— Donc vous avez décidé de faire alliance dans quel but ? je demande en leur tenant tête.
— Jaha et moi avons bien des idées divergentes, me répond Pike, mais nous sommes d'accord sur un point, la cheffe des Natifs n'est pas la bienvenue ici. Mon armée et moi sommes là pour l'arrêter et la livrer à Jaha.
Si Lexa passe entre les mains de Jaha, de A.L.I.E, elle mourra. Tout ce qu'elle veut c'est A.L.I.E 2.0. Alors que je m'apprête à répondre pour gagner du temps, Eliza vient à mes côtés. Apparemment, aucun des quatre hommes ne l'avaient encore vu car ils sont tous étonnés. Jaha plus que tout.
— Alors ça, marmonne Jaha, ça ce n'était pas prévu au programme.
— Qui es-tu ? demande Bellamy soudain très calme.
— Je suis là pour t'aider Bellamy.
Le jeune brun semble surpris. Ses épaules se détendent. Il avance doucement vers Eliza et moi. Il nous dévisage.
— Impossible, vous êtes identiques...
— Et il y a actuellement un double d'Octavia qui est en route pour Arkadia.
Je n'aurais pas balancée l'info si vite, mais je fais confiance à Eliza. Bellamy est de plus en plus étonné.
— Octavia ? Comment...
— Ne cherche pas de réponse Bellamy. Mais si tu veux revoir le visage de ta sœur, il va falloir que tu nous aides à garder Lexa en vie. Jaha ne doit pas mettre la main sur elle, sinon tous les Skaikru sont en danger. Je sais que tu es en colère mais ce n'est pas ce que tu veux.
Il me regarde droit dans les yeux alors que c'est Eliza qui parle. Il grogne et se retourne face à Pike.
— Bellamy, dit le Chancelier, ne laisse pas ce subterfuge pénétrer dans ton esprit !
— Elle m'a promis ma sœur, désolé Pike, mais le choix est vite fait.
A présent, Bellamy fait barrière entre Pike, Jaha et Jackson. Avant que je ne comprenne ce qui se passe, Jaha, en rage, fonce sur Bellamy. Pike, qui ne sait plus trop qui il doit protéger, fonce sur le tas. Jackson saute pour venir en aide à Jaha. Bellamy se bat contre les trois. Monty sort de nul part pour tenter d'assommer un des trois assaillants. Il amoche légèrement Jackson qui se retourne vers moi en grognant. A.L.I.E a dû lui demander de m'attaquer, d'une façon ou d'une autre elle doit savoir que je suis un frein dans sa quête de la Puce. J'accepte mon sort et me jette sur le jeune médecin. Grace au coup de Monty qui l'avait un peu étourdi, j'arrive à le cogner assez fort pour qu'il tombe dans les pommes. Vite, Raven et Eliza l'attrapent et trouvent de quoi l'attacher pour qu'il ne soit plus un problème. Monty et Bellamy se battent maintenant à égalité contre Pike et Jaha. Mais Monty ne fait clairement pas le poids.
VOUS LISEZ
Else-World : Un autre univers
FanfictionQue peut-il se passer lorsque Alycia et Eliza rencontrent sur une île mystérieuse Lexa et Clarke ? Est-ce seulement la réalité ? La cheffe des grounders peut-elle faire confiance à ces doubles troublant ? Et comment ces quatre filles vont-elles réus...