Chap 2 - Bien arrivée

774 32 14
                                    

Un geste vif sur l'interrupteur et les rideaux métallique se fermèrent complètement, hermétiques aux quelques rayons de soleil qui tentaient courageusement d'illuminer la pièce.

Il se tourna vers le centre de la salle, qui demeurais vide, il y avait seulement au fond de la pièce une longue table où ce trouvait un ordinateur.

Il balada un court instant son regard vers le miroir recouvrant tout un pan du mur puis se dirigea vers le fond de la salle, attrapa la seule chaise qui traînais là avant de retourné au milieux de la piste.

J-Hope lança la musique à l'aide de la télécommande avant de la balancé au sol et ce mis à répété sa chorégraphie. Ce laissant emporté corps et âme par la musique qui résonnais dans le studio de danse.

Pendant 2 heures il s'entraîna d'arrache pied. Le front perlant de sueur, son corps tremblais sous l'effort. Et pour la énième fois, il répéta sans cesse ses gestes fluides et précis. Mais rien à faire, il n'y arrivait pas.

Son pied dérapa une dernière fois sur le parquet dans un sifflement strident, puis il s'affala au sol. Le cœur tambourinent contre sa poitrine résonnais jusque dans ses oreilles, recouvrant presque le son de la musique.

J-Hope passa ses bras sous ça tête et observa un long moment en détail ce plafond qu'il ne connaissait que trop bien désormais. C'était bien la première fois qu'il n'arrivais pas à ce donner a 200 % dans son travail. Il le sentait, quelque chose n'allais pas.

Soudain la porte de la salle s'entre ouvris, sortant le garçon de ses pensées. J-Hope sauta instantanément sur ses pieds pour récupéré la télécommande et stopper la musique.

Jimin qui avait passé la tête dans l'ouverture de la porte, jeta un regard inquiet à son ami. Pour la première fois depuis qu'il avait rencontré Jung Hoseok des années auparavant, il nota un changement dans son expression. Sa perpétuel bonne humeur s'était effacé, laissant place à une profonde réflexion. Mais il y avait autre chose encore plus flagrante. Camouflés derrière son teint de porcelaine, ça casquette et ses grande lunettes, ses yeux semblaient pour la première fois, refléter un profond regret.

_Tout va bien ?

_J'essaye le nouveau pas de danse, tu sais celui que je vous au montré l'autre jour.

_Tu travail déjà ? Tu sais le prochain concert est dans à peine un mois. Et on revient tout juste de notre tourné. Tu devrait te reposé un peu. Ajouta Jimin.

Le danseur traversa la salle pour chercher ses affaires et enfiler son coupe vent. Il jeta un rapide coup d'œil à l'heure sur son téléphone qui indiquait 19h pile.

_J'avais besoin de me changé les idées.

_Si ta besoin de t'aérer l'esprit on peu sortir faire un tour. Mais je t'en pris dit moi ce qu'il y à. Te voir comme ça c'est vraiment pas commun. J'ai même peur. Est-ce le vrai Jung Hoseok devant moi ?!

_Je suis simplement un peu fatigué.

_''Un peu fatigué'' ? Tu te moque de moi ? On dirais que tu nous fait une dépression. Depuis hier à l'aéroport tu tire une tête de 15 kilomètres.

_C'est rien... Je m'en veux juste d'avoir volé le billet de cette fille. Tu aurais vu son regard... son expression... Elle était déçu et en colère contre moi. Elle ma crier dessus comme si j'étais la dernière personne qu'elle souhaitait croisé sur son chemin. Et je pense que c'est sûrement toujours le cas.

_Et bien t'en pis. T'en fait pas, je pense que dans quelques semaines elle aura déjà oublié cette mésaventure de toute façon. Et je suis même persuadé qu'elle à réussi à avoir un billet pour un autre vol. Jimin haussa les épaules.

[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant