Note de l'auteur :
!!!! Attention, lecteurs avertis !!!!
Ce chapitre contient une scène de romance sexuel, et même si elle est soft, sa reste du sexe. Pour ceux en qui sa gênerait ou qui ne son pas majeur, vous pouvez zapper la partie qui sera indiqué par un !!!Disclaimer!!! (La scène concerné est à peut près à la fin du chapitre).
Je tient à rappeler que tout ça n'est qu'une fiction et que se sont des personnages fictifs. Et je ne voudrais en aucun cas manquer de respect aux réels personnalités.
Je n'est pas envie qu'on me reproche quoi que ce soit. héhé
Je vous prévient :)
Sur ce ! Otsukaresama !! (oui oui c'est du japonais XD )
Bisous !! Et bonne lectures ! <3
***************************************************************************************
Quelque jours plus tard
Joyeusement le danseur traversa le couloir, tenant entre ses mains les papiers qui permettraient à Beth de venir dormir à l'appartement. C'était sa petite victoire de la journée. Il s'empressa de lui envoyer un message pour la prévenir de son arrivé imminente.
Il retrouva le groupe réuni dans le salon du grand loft avec leur valises et brandi les papiers au dessus de sa tête d'un air victorieux, tout en s'approchant des six garçons.
_Ça y est ! Beth va venir !
_Et nous on est bon pour aller à la villa ce soir, c'est ça ? Déclara Jin en croisant les bras.
_Vous aviez accepter... Déclara Hoseok déçus.
_Mais bien sur ! Et c'est toujours le cas ! Le rassura Yoongi.
_Vous avez besoin de vos moment à vous, et on comprend entièrement. Ajouta Jimin.
Namjoon s'approcha du second rappeur et lui assena un petite tape dans le dos avant de rigoler.
_Je suis bien placé pour comprendre ce que tu ressent ! Bien sûr que vous aurez tout l'appartement de libre pour tout les deux.
_Bon, dans ce cas, nous on va y aller. Conclu Tae qui sauta sur ses pieds et attrapa sa valise tout en tenant son petit chien dans ses bras.
_Vous êtes les meilleurs ! S'exclama J-Hope.
_Tu nous en devra une belle. Ajouta Suga.
_Ouais. On va avoir toute la nuit pour méditer et réfléchir à une sentence à t'infliger en contre partit. Ricana Jimin.
D'un mouvement de la main, Hope les invita à sortir de la salle.
_C'est ça. C'est ça. Aller partez !
***************************************
Affalé dans un des fauteuils du salon de chez tante Ana, j'observais avec insistance les messages que venaient de m'envoyer Hoseok.
J'étais heureuse de pouvoir passer la soirée avec lui. Pourtant une boule d'angoisse c'était formée dans mon ventre.
Quelques jours plus tôt, Max m'avait vraiment mise mal à laisse. Et j'hésitais sincèrement à en parler avec Hope. Parce que je ne voulais pas lui gâché la journée, je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi.
Alors je resserrais mes jambes contre mon corps et m'enfonça d'avantage dans le fauteuil, le menton posé sur mes genoux.
Les yeux toujours posés sur le téléphone je remarquais à ce moment que Maxence avait rajouter son numéro de téléphone.
VOUS LISEZ
[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1
RomanceLorsque Beth Marsh décide de quitter Paris pour s'installer en Corée et démarrer une nouvelle vie, ses plants vont rapidement être bouleversés par Jung Hoseok, qui ne lui cause que des problèmes. Rapidement elle va apprendre à découvrir qui est cet...