Comme je m'y étais attendue, Hoseok était là. Et sa posture laissait entrevoir son humeur. Adossé contre le mur du bâtiment, il ne semblait pas souffrir du froid ni de la pluie. Son regard lointain porté sur un point que j'ignorai.
Non en fait... Il regardait précisément l'endroit où je lui avait sauver la vie. Sur le trottoir ce trouvait encore une marque de pneu de la voiture qui avait faillis nous réduire en bouillis. Je frémis en repensent à ce moment.
A cette époque j'étais loin de me doutée que je m'attacherais autant à ce garçon. Au point où il me briserais le cœur.
Je levais les yeux vers le ciel, la pluie semblait ce calmer. Enfin.
_Vient. Marchons un peu. Dit-il en ce détachant du mur.
Je baissais les yeux sur mes chaussures, me cachant derrière mon écharpe. Cette situation était gênante.
_Hey... Ne fait pas une tête pareil. Dit-il en ce tournant vers moi.
Je relevais immédiatement les yeux dans sa direction, pour lui prouver que je pouvais gérer la situation.
Il esquissa un mince sourire en coin.
Mon cœur fus percuté d'une nouvelle entaille. Il était beau avec sa veste en cuir qui lui donnais un petit air intouchable, et à la fois terriblement adorable avec son sourire, même si ses sourires actuel cachais une grande tristesse.
Alors je m'empressai de le rejoindre pour marcher silencieusement à ses cotés.
Il m'amena jusqu'au parc de Namsan, un immense parc dominant pratiquement toute la ville de Séoul.
A cause du mauvais temps le parc était pratiquement vide, à l'exception de quelques courageux comme nous, qui avait su vaincre le froid et l'humidité.
Arriver vers les auteurs du parc, on s'approcha d'une rembarre pour admiré la ville qui s'étendait tout en bas de la petite forêt.
D'ici, tout était tellement calme. On entendais de temps à autres les véhicules en contre bas, les voyants bouger au loin, même si elles ressemblaient d'avantage à des point lumineux clignotant de toutes les couleur, qu'a des véhicules.
_A quoi tu penses ? Dis-je soudain.
Hoseok me contempla quelques secondes, se demandant sûrement si je ne me fichait pas de lui. Puis il tourna la tête vers le paysage, empoignant la rembarre dans ses mains.
_Crois-moi, tu ne veux pas le savoir.
J'ébauchai une moue ennuyée, tentant de cacher la peur mais également l'excitation qui me nouait les entrailles.
J'attrapais alors à mon tour la rembarre pour me donner un semblant d'équilibre, croisant les bras sur le métal geler, je déposais ma tête sur mes bras et soupira.
_J'ai compris Hoseok, tu sais. Mais on n'est pas obligés de faire ça.
_De...
_On n'est pas obliger de s'ignorer. On pourrait peut-être... juste être amis ? Se parler, rigoler, s'amuser et s'engueuler parfois.
Je marquais une pose pour reprendre mon souffle.
_Comme on avait l'habitude de le faire avant... Soufflai-je d'une voix mêlant regrets et douceur.
J-Hope hésita, puis décida finalement de se taire.
_On serais stupide de ne pas essayer... ? Mais je fut forcée de m'interrompre, les sanglots trop longtemps retenus dans ma gorge me rendant soudainement muette.
VOUS LISEZ
[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1
RomanceLorsque Beth Marsh décide de quitter Paris pour s'installer en Corée et démarrer une nouvelle vie, ses plants vont rapidement être bouleversés par Jung Hoseok, qui ne lui cause que des problèmes. Rapidement elle va apprendre à découvrir qui est cet...