Le rayon lumineux du soleil qui éclairait maintenant la grande chambre, eu raison de lui et J-Hope fini par sortir de son sommeille. Il s'étira un moment avant de se dégager de sa couette et sortir de son lit. Sa tête se mis à lui tourner lorsqu'il fut debout. Il resta un petit moment sans bouger, tentent de reprendre son équilibre et c'est à ce moment qu'il fit attention aux voix qui résonnaient depuis le salon. A en entendre les différentes conversation tout le monde semblaient déjà debout. Il était le dernier à ce lever ?
Hoseok attrapa son téléphone portable pour en inspecté l'heure, le cadrent numérique indiquait 10h42.
Le jeune homme se redressa difficilement, le dos meurtri et les articulations rouillées. La bouche pâteuse et les paupières lourdes, il eut la désagréable impression de manquer quelque chose. Quelque chose de primordial. Il tenta une mince réflexion mais son esprit était bien trop ensommeillé. D'une démarche lente et incertaine, il se traîna jusqu'à la salle de bain. Il pris une bonne douche chaude qui détendis tout ses muscles. Puis il enfila un pull et un simple jean avant de faire face à tout le groupe assis dans le salon qui semblait n'attendre que lui.
_Tien, il est vivant ! S'exclama Jin quand il vit son ami entré dans la pièce.
_Ouais... Tressaillis J-Hope le ventre douloureux qui poussa Jimin afin de ce laisser tomber dans le canapé à ses cotés.
Jungkook ce pencha vers son ami et posa une main sur son front.
_On a pas osé te réveillé, après la performance que tu nous a fait au concert hier. On n'était pas certain que tu soit capable de sortir de ton lit. Justifia Jimin.
_Mon dieu ton front est brûlant ! Ajouta Jungkook.
J-Hope hocha la tête puis éternua avant de reniflé sans gène.
_Ouais je croie que j'ai attrapé la crève.
Suga inspecta le visage de son ami qui avait le bout du nez et les joues rouges.
_Tu devrait voir un médecin. Fini par ajouter Min Yoon-gi.
RM dans la cuisine occupé à avalé un bol de céréales fronça les sourcils et envoya un regard accusateur à Hoseok.
_Je compati, ça doit être une rude tâche d'essayer de plaire à une certaine personne...
J-Hope tourna instantanément la tête en direction de la cuisine, le regard ahurie, avant d'éternuer de plus belle.
_Oh ! Notre Hoseok nous cacherais des choses ?! Dit Jin.
J-Hope se mordilla la lèvre inférieure, visiblement hésitant. Jin le bouscula gentiment.
_Ouais on dirais bien qu'une certaine Beth Marsh lui à tapé dans l'œil. Ajouta V en ricanant.
_C'est totalement faux ! Et puis vous me fatigué tous... Je retourne me couché !
Le garçon ce leva d'un pas qu'il se voulais fière et digne, avant d'envoyer un regard tout aussi fière à ses amis puis il repartis dans sa chambre claquant la porte derrière lui.
Namjoon depuis la cuisine, regarda chacun des membres à leur tour dans un silence qui en disait beaucoup. Puis tout les 6 finirent par éclaté de rire.
*************************************
Quelques jours après le concert.
Alors que j'étais tranquillement allongé dans mon lit, en plein sommeille. Un crie m'émergea de ce monde merveilleux des rêves pour me faire revenir à la réalité.
_Beth !! Beth !
Je grommelais. C'est pas possible, on ne peut pas être tranquille cinq minutes ici ?!
VOUS LISEZ
[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1
RomanceLorsque Beth Marsh décide de quitter Paris pour s'installer en Corée et démarrer une nouvelle vie, ses plants vont rapidement être bouleversés par Jung Hoseok, qui ne lui cause que des problèmes. Rapidement elle va apprendre à découvrir qui est cet...