Un nouveau brouhaha s'éleva dans la pièce. Tout le monde parlait en même temps, à son voisin ou au reste du groupe.
_Attend, tu vient d'avoir l'information maintenant ? Demanda Hye.
_Oui. J'ai appeler Ananaba Kijin. Elle ma prévenu que j'avais reçus un courrier de Tokyo.
_Tu va travailler pour le plus grand éditeur de manga du Japon. Est ce que tu te rend compte ?! S'exclama Yumi.
_Oui ! Je... je suis tellement heureuse !
_Bravo Beth ! S'exclamèrent à l'unisson tous le groupe présents dans le salon.
En quelques grande enjambés Hoseok vient dans ma direction, arrivé à mon niveau il posa une main réconfortante sur mon épaule et il se mordit légèrement la lèvre inférieur avant de parler.
_Quoi que tu choisisse de faire. Fait le pour toi Beth. Fait le parce que ça te rend heureuse. Tu a une opportunité en or. Saisie là.
Je plissais légèrement les paupière, m'empêchant de pleurée. Hope était vraiment quelqu'un d'adorable.
_Oui, Hobi à raison. Accepte ce contrat, cours les rejoindre au Japon. Ajouta Suga essayent de caché son ton amer.
_Bien sur. Et quoi qu'il arrive, sache que je t'attendrais. Continua Hoseok.
_On t'attendra tous ! Tu sais, à part lorsque l'on est en tournée mondial pour nos concerts, on ne bouge pas trop d'ici. On serra toujours au studio en train de travailler sur nos chorégraphies ou nos chansons. Dit à son tour RM.
_Normal. Séoul c'est notre maison à tous ! S'exclama Jimin.
Je me tournais vers tout le monde, je sentit alors la main de J-Hope glisser de mon épaule, elle glissa le long de mon dos pour arrêter dans le creux de celui-ci. Je pouvait ressentir la chaleur de la paume de sa main à travers le tissue, mais sa ne me déplaisais pas, je ne voulais pas qu'il s'éloigne d'avantage.
_Hum... Sauf qu'il y à un petit problème. Je ne parle pas Japonais. En tout cas beaucoup trop peu. Avouais-je.
_Ho ! C'est dommage qu'on ai des concerts prévu en Corée durant ses deux prochain mois, je t'aurais bien accompagné, je suis bilingue. Ce justifia Taehyung, avec une main posée fièrement sur son buste.
_Moi je peut t'accompagner au Japon ! S'exclama soudainement Yumi qui se dirigea dans notre direction.
_Tu est sur ? Lui lança Namjoon.
La jeune femme se tourna vers celui-ci et lui envoya un regard sombre.
_Oui. Ça me fera du bien de mettre un peut de distance, le temps que les choses rentre dans l'ordre. Dit-elle sans lâcher une seule seconde du regard RM.
Le garçon ce renfrogna, elle avait utiliser les mêmes mots que ce qu'il lui avait dit. Et elle avait raison. Calmer les choses. Prendre de la distance. C'était la meilleur chose à faire. Surtout avec les rumeurs et les histoires qui défilaient sur les réseaux sociaux.
RM le savait, un jour ou l'autre il serrait obliger de ce justifier devant les caméras. Devant ses fans. Il appréhendait ce moment. Alors pour l'instant, il désirait ce faire tout petit. Du moins le temps que leur deux concerts à Busan et Séoul pour la sortit de leur prochain album, ce déroulent pour le mieux.
_Donc vous ne rester que deux mois là bas ? Conclu Jin.
_Non. En fait il me prennent en stage pendant deux mois, et après j'ai le choix ou non de rester pour un contrat indéterminé.
_Si tu habite au Japon, tu verra que c'est un super pays !
_Aish... Tu va nous manquer Beth. Ajouta Tae.
VOUS LISEZ
[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1
RomanceLorsque Beth Marsh décide de quitter Paris pour s'installer en Corée et démarrer une nouvelle vie, ses plants vont rapidement être bouleversés par Jung Hoseok, qui ne lui cause que des problèmes. Rapidement elle va apprendre à découvrir qui est cet...