Chapitre13 - Demain ?

457 25 19
                                    

C'était incroyable, cette faculté qu'il avait de mettre les gens à l'aise. Ses yeux exprimaient sans arrêt un tourbillon d'émotions. Et j'aurais préféré qu'il ne manifeste rien à cet instant précis. Mais l'intérêt soudain était bien là, présent, et visiblement pas prêt de s'en aller.

On s'installa dans un restaurant, à vrai dire n'importe lequel aurais suffis, j'étais morte de faim et lui était également dans cet état, il ressemblait d'avantage a un enfant à ce mouvoir comme ça avec son large sourire.

_J'ai bien envie de continuer à te poser des questions. Dit-il finalement quand nous fûmes installer dans un coin du restaurant.

_Que veux tu savoir de plus ?

_Absolument tout.

Je haussais un sourcil, amusée.

_Hum... et bien...

_Qu'a tu fait depuis que tu est arrivée en Corée ?

_J'ai travaillée au salon de thé... J'ai accompagnée Hye à l'université, j'ai même assisté à un des cours ! Il faut que j'y retourne d'ailleurs, car j'ai un book à présenté au professeur.

_Oh ? Tu dessine ?

Je hochais la tête, tout sourire.

_Oui j'adore ça. Mais j'ai jamais le temps de mi mettre sérieusement.

_Et qui est Hye ? Il lâcha ces derniers mots, l'air indifférent

_Ji Hye Sun... C'est mon meilleur ami.

A ce moment le serveur revient vers nous pour déposer les plats sur la table. J-Hope n'attendis pas, attrapa ses baguettes et ce jeta sur son assiette.

_Je suppose que ça doit être une personne vraiment génial. Ajouta-t-il entre deux bouchées.

_Il l'est. Avec Yumi, lui et moi nous sommes amis depuis l'enfance. On ne s'est jamais perdu de vu, même avec la distance.

_C'est pour eux que tu est venu en Corée ? N'est ce pas ? Dit-il en relevant la tête dans ma direction.

Je restais silencieuse un long moment, cherchant mes mots mais il me coupa bien avant que je ne puisse répondre.

_Et je sais au regard dégoutté que tu me lances que j'ai raison.

_Je ne veux plus être seule. Dis-je dans un murmure.

Hoseok écarquilla les yeux. Son cœur semblait s'être emballé en une fraction de seconde. Pourquoi se sentait-il mal d'un coup ? Pourquoi ressentait-il un soudain besoin important de la protégé. C'était comme une obligation. Pourquoi maintenant ? Et pourquoi ce sentiment qui lui déchirait les entrailles ? C'était la première fois qu'il ressentait ça.

Lui-même ne savait pas ce que c'était.

_Tu n'était pas heureuse en France ? Continua-t-il désireux d'en savoir d'avantage.

_Effectivement. Je n'est jamais eu ma place nul part... A part ma mère et mon frère que j'aime énormément, j'ai rien en France. Il était temps que je parte.

_Je voie. Il leva les yeux au ciel désireux de continuer cette conversation en chemin.

On commandait donc deux cafés à la fin du repas. Et alors qu'il détournais son attention j'en profitais pour attraper l'addition que le serveur venais de poser sur la table au passage.

Ma main ce posa avec rapidité sur le morceau de papier, mais la sienne ce posa sur la mienne fermement. J-Hope me lança un regard ahurie quand il compris que j'avais été plus rapide pour attraper l'addition.

[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant