Deux semaines plus tard
La lumière d'une nouvelle journée ensoleiller fini par me réveiller. Je restai allongée, bras sur les yeux, patraque et hébétée.
Un cauchemar. Qui essayait de resurgir, qui se débattait aux confins de ma conscience. Je repensais soudainement à Maxence, c'était étrange, il n'avait pas pointé le bout de son nez depuis plusieurs semaines. Et j'étais sur qu'il n'était pas repartit en France. Il était là, à magouiller dans son coin. Je devait me méfier le plus possible.
Je gémis dans mon oreiller et roulai sur le flanc, essayant d'oublier toutes ses pensées négatives.
Après avoir passé deux moi au Japon j'étais heureuse d'être revenu à la maison. Mais par dessus tout, j'avais hâte de retrouvé mon sublime et magnifique... Pick Up ! Depuis mon retour, je n'avais même pas eu le temps de m'en occuper. J'avais passée le plus clair de mon temps à traîner avec les sept terreur de Séoul.
Je descendi de mon lit sauta dans un short et un t-shirt après un brin de toilette et dévala les escaliers. Dehors le temps était magnifique, il commençait même à faire chaud en ce mois de Mai.
Je saluait rapidement tante Ana au passage et me dirigeais dans le garage où ce trouvait mon petit bijoux sur roues. Une vrai beauté.
_Tu ma manqué toi aussi. Soupirais-je en montant à l'intérieur.
Dit donc il était sale et couvert de terre ce pauvre véhicule. Je décidait alors de le sortir dehors sur le trottoir pour le laver avec de l'eau et du savon pour carrosserie.
Trop occupé à ma tache, je ne remarquais pas la Chevrolet Camaro noir qui ce garais sur le trottoir d'en face, où sortit le jeune rappeur qui ce dirigeais tout droit dans ma direction.
Et nonchalamment, Hoseok sauta sur le capot du pick up pour s'asseoir en tailleur, un large sourire resplendissant sur le visage.
_'lut !
Je sursautais, ne m'étant rendu compte de sa présence uniquement quand le choc du poids de son corps tapa contre la carrosserie.
_Comporte toi comme quelqu'un de normal ! J'ai des voisin tu sais. M'écriais-je.
_Impossible !
Je lui envoyais un petit sourire espiègle.
_Pourquoi donc ? Monsieur la star aurait-il décidé, de n'en faire qu'a ça tête ?
Il se pencha légèrement dans ma direction, les yeux pétillants.
_Parce que je suis ton petit copain ! Je suis l'homme le plus heureux du monde !!
Je l'éclaboussais légèrement avec l'eau savonneuse du sceau, tout en me moquant de lui.
_Aller descend de ce sublime bolide.
_Tu parle de ton antiquité ? Ça place devait être dans un musé ! Ronchonna t-il en sautant sur ses pieds.
_Hum... Dans l'allée avant ou après toi ?
_Tu insinue que ma place devait être dans un musé ?! Je doit le prendre comment ?
_Tu est magnifique Hoseok.
Je l'entoura précipitamment dans mes bras pour lui faire un câlin, je réalisais alors qu'il était tout mouillé car je venait de lui jeté de l'eau, et comme une cruche je me jetais sur lui, me voila maintenant tremper aussi.
_Ah, tu est tout collant ! Dis-je en le repoussant légèrement.
_La faute à qui ?
_Aish... Si t'arrêtais de faire le crétin deux seconde aussi.
VOUS LISEZ
[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1
RomanceLorsque Beth Marsh décide de quitter Paris pour s'installer en Corée et démarrer une nouvelle vie, ses plants vont rapidement être bouleversés par Jung Hoseok, qui ne lui cause que des problèmes. Rapidement elle va apprendre à découvrir qui est cet...