Chapitre 10 - Wu Tang Clan

529 24 27
                                    

Parfois la vie est étrange. Elle est dur et imprévisible.

Mais il faut faire face. Tenir en encaissant chaque coup dur avec force.

C'est comme ça que l'on grandi et devient plus fort.

Mais est ce que je m'attendais à apprendre que mon meilleur ami ce faisait harcelé ?

Non.

Et ça me faisait terriblement mal.

Pourquoi lui ? Un garçon si adorable et serviable. Il ne méritait pas ça.

La vie est parfois injuste.

Je soupirais d'effroi et descendis lentement les escaliers pour me rendre au rez de chaussé de la maison.

Mais je mi était habituer à cette vie de merde.

Les galères et moi c'était une grande histoire d'amour. J'avais du mal à voir les choses du coté positif. Je tachais pourtant de me forcer. Parce que... chaque sourire que je croise me redonne de l'espoir. Et en particulier le sien. Peut être que je ne recroiserais plus jamais la route de Jung Hoseok, mais il m'aura au moins offert une chose importante lors de notre entre vue, son magnifique sourire plein de joie de vivre. Il était l'espoir que dans ce monde de merde, il y avait encore des personnes bien.

Tachant de ne plus pensée à lui, j'attrapais un yaourt dans la frigo et retournais dans le salon, quand mes yeux ce posaient sur un petit mot d'Ananaba :

«Kim Yumi est passée ce matin, elle à déposée quelque chose pour toi dans le garage, va vite y jeter un œil, je pense que ça peut t'intéresser ! Bisous, à ce soir. Tante Ana. »

Je me précipitais dans le garage, allumais les lumière pour y découvrir une pièce vide de sa voiture, mais en plein milieux de celle-ci, trônais un vélo presque neuf. En tout cas il ne semblait pas avoir énormément servie...

J'envoyais directement un message à Yumi.

« Merci pour ce vélo ! Mais c'est pour qu'elle occasion ? Mon anniversaire est déjà passé depuis longtemps ! »

Elle me répondit instantanément.

« Pour aucune. J'en ai juste marre de t'entendre te plaindre que tu soit obligée de prendre les transports en commun, et je n'utilise jamais mon vélo, alors je te le prête. Fait en bon usage ! »

Youpi. Je rêvait d'une voiture tout options. Et on m'offrais un vélo. Bah... c'était mieux que rien.

Alors que j'étais en pleine inspection de mon nouveau moyen de transport, mon téléphone se mis à sonner.

_Allô ?

_Beth !

Je reconnu cette merveilleuse petite voix et déjà je revoyais dans mon esprit son petit visage tout rond de garçon avec ses magnifique grand yeux verts. Pas de doute, mon petit frère était le plus beau de tous les petits garçons.

_Comment ça va petite fripouille ? Tu n'embête pas trop maman j'espère ?

J'entendis son petit rire aiguë de l'autre coté de l'appareil.

_Hi, hi, hi. Ça va !

_Tu sais , j'ai téléphoné au père Noël l'autre jour et il ma dit de te demander quel cadeau tu voudrait pour Noël.

_Je veux un spider-man !! S'écria-t-il.

Ok c'est noté, je vais devoir aller taper un sprint au magasin de jouet pour lui trouvé son spider-man.

_D'accord, je lui dirait... Tu me passe maman ?

_Ouiiii !

Après un petit silence et des bruits de froissement, ma mère répondit à l'appel.

[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant