Quelques semaines plus tard.
Oui. Il avait terriblement envie de lui dire à quel point il l'aimait. A quel point elle lui manquait. A quel point il aurait aimé avoir plus de temps à lui accordé.
Mais c'était impossible.
N'est ce pas ?
Il ne pouvait l'aimer.
Et comme à chaque fois que Hoseok se posait cette question, une multitude de frissons vinrent hérisser sa peau avant qu'il ne pousse un profond soupir de désespoir.
Ça notoriété.
Là, était le fond du problème.
Il était impensable que Jung Hoseok ose ne serait-ce qu'espérer sortir avec une fille. Surtout s'il voulait évité les polémiques. Il avait une image à tenir face à la caméra et face à ses fans. Il n'était pas n'importe qui. Il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait.
Le rappeur assis sur son lit le dos contre le mur, jeta un regard vers la fenêtre, la nuit cédait doucement sa place à une nouvelle journée.
Ses cheveux humides et ébouriffés par une récente douche lui tombaient nonchalamment sur le front et à travers une chemise à peine fermée, il était aisé de deviner les muscles saillants qu'abritait son torse.
Quelques coups retentirent dans la pièce et la porte pivota doucement sur ses gongs, laissant la tête de Jimin dépassé dans l'encadrement.
D'un geste souple, Hoseok se leva du lit, chacun de ses muscles se contractant sous la puissance du geste, puis il rejoint son ami à l'entrée de la chambre.
_Tu est près Hobi ? On à un shooting photo à 9 h aujourd'hui.
Le garçon souris de toutes ses dents avant de posé une main sur l'épaule de son ami.
_Je suis toujours près pour les photos, tu oublie que je suis le plus beau du groupe.
Jimin leva les yeux aux ciel, exaspéré.
_Bouge toi alors, si tu ne veux pas qu'on ce face passé un savon par toutes l'équipe de maquillage, tu sais comment elles sont ! De vrai harpie ! Elle seraient capable de me grossir le nez avec du maquillage juste pour ce venger !
Les deux garçons gloussaient en imaginant la scène, quand un troisième garçon au cheveux bleu s'approcha d'eux.
_Je voie que ça s'amuse bien ici ! S'exclama V qui passa un bras sur les épaules de Jimin.
_On étaient justement en train d'imaginé la sentence redoutable qui nous attend si on est en retard pour le shooting photo. Expliqua brièvement Jimin.
_Ça pourrait être drôle ! En plus j'ai envie de m'amuser. Il paraît que le thème du shooting c'est : class et chic.
_Qui ta dit ça ?
Jimin releva un sourcil de surprise pendant que Tae haussais les épaules.
_La troisième petit voix dans ma tête, et elle à toujours raison ! Je vous le garanti.
Hoseok se tordit le ventre de rire, les accents purement innocent de Tae étaient juste hilarant. Jimin plissa les paupières et observa un petit moment son ami, tout en essayent de comprendre le raisonnement de celui-ci.
_Ouais en fait, tu a juste fait une déduction.
V siffla entre ses dents de désapprobation puis il donna quelques petits coups sur l'épaule de Jimin.
_Sache que j'ai toujours raison !
_Tu à raison sur une chose ! C'est qu'on vas s'amuser ! Ajouta tout sourire J-Hope.
VOUS LISEZ
[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1
RomanceLorsque Beth Marsh décide de quitter Paris pour s'installer en Corée et démarrer une nouvelle vie, ses plants vont rapidement être bouleversés par Jung Hoseok, qui ne lui cause que des problèmes. Rapidement elle va apprendre à découvrir qui est cet...