Chapitre 20 - Une nouvelle rencontre

455 24 12
                                    

Deux semaines s'étaient écouler depuis les fêtes de fin d'année. Et le groupe avait repris ardemment le travaille.

Et alors que la musique ce terminais, les sept garçons finissaient en rythme leurs gestes, tous parfaitement synchro.

Aussi tôt Hoseok s'avança précautionneusement vers le post de travail au fond de la salle et éteignis la musique, laissant le calme revenir dans le grande studio de danse, puis il rejoint ses amis au centre de la piste et s'assit à même le sol. Sa respiration était saccadé et son cœur tambourinait dans sa poitrine. Il était incapable d'émettre un seul son t'en que sa respiration n'était pas redevenu normal.

Taehyung s'écroula au sol et s'allongea, les yeux rivés au plafond il tentait de reprendre une respiration normal lui aussi. Très vite rejoint par Min Yoongi qui en profita pour s'asseoir en tailleur à ses cotés.

_On c'est bien débrouillés ! A cette vitesse le prochain album serra près pour le mois de Juin ! S'exclama Jungkook qui s'assit à son tour et se passa une serviette propre sur le visage.

Namjoon fut secoué d'un léger rire et haussa les épaules avant de répondre :

_Avec un peu de volonté, je paris plutôt pour Mai !

Jin cligna lentement des yeux et joignit chacune des extrémités de ses doigts les unes contre les autres et ce pencha vers le groupe. Enfin, il articula avec la prestance qui le caractérisait si bien :

_Je vais chercher des boissons fraîches, qui en veut ?!

Jimin de l'autre coté de la salle qui continuais ses étirement suspendit ses gestes, se retourna vivement a l'entente de ces mots, cherchant du regard Jin.

_Un soda ! Bien frai ! S'il te plaît.

_Pareil pour moi. Ajouta Tae.

_Moi aussi ! J'ai vraiment besoin de sucre. Déclara Jungkook totalement essoufflé.

_Pour moi ce serra de l'eau. Quoi que ? J'en sais rien... S'interrogea RM.

Jin ce tourna vers Suga et leva un sourcil.

_Tu veux quelque chose ?

Suga resta muet, il ce leva promptement tout en secouant la tête de gauche a droite. J-Hope l'observa du coin de l'œil mais n'engagea aucune conversation. Son ami lui parlerait quand il le souhaiterait.

_Non merci. Je doit y aller. Ne m'attendez pas.

Sur ces mots Suga sortit de la salle de danse sans un regard en arrière.

_Un jus de fruits pour moi très cher. J-Hope étira un léger sourire, mi-amusé, mi-déçu.

Jin fit la courbette puis tourna les talons et sortit de la salle d'entraînement.

_Je vais le rejoindre, j'ai plus envie d'eau finalement. Ajouta Namjoon toujours en pleine hésitation.

_Écoute ce que te dit ton estomac ! Lui cria V.

Arrivé au niveau de la porte le grand blond tourna la tête et envoya par dessus son épaule :

_Ta raison, je vais aller m'acheter un énorme Udon !

Sur ses mots il disparu à son tour derrière la porte, laissant les quatre autres garçons complètement affalés sur le parquet, incapable de faire le moindre mouvement.

*********************************************************

La sonnerie résonna dans toute l'université. Le cours d'Art moderne néanmoins passionnant, fini enfin. Précautionneusement, je rangeais mes affaires et m'hasarda dans l'amphithéâtre surpeuplée. La gorge nouée, je descendis les escaliers et m'approchais discrètement du bureau du professeur. Celui-ci était en train d'empiler soigneusement des tas de copies pour les ranger dans leur dossiers respectif. Chaque couleurs devait correspondre à un thème particulier. Cet homme était un vrai maniaque du rangement, pour sur !

[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant