Chapitre 24 - L'endroit où les rêves ne meurt jamais.

401 23 23
                                    

Note de l'auteur : Je revient avec un nouveau dessin, celui de Yumi ! Voila à quoi elle ressemble dans mon esprit XD

Je me posais plusieurs questions à propos de ce personnage, car comme on le sais, elle est énormément admirative de RM. Et du coup j'aimerais les mettre ensembles ses deux là. Mais est ce que je devrais faire quelques chapitres sur eux ?

Surtout étant donnée que la romance Hope/Beth avance lentement...

Bref ! N'hésiter pas à me faire savoir ^^

Sur ce ! Bonne lecture <3

________________________________________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________________________________________________________________________

Moi, Yumi et Hye étions retourner à l'accueil, comme nous l'avait demandée la charmante secrétaire quelques heures plus tôt.

Quelques heures ? Je jetais un rapide coup d'œil à mon téléphone. Il était 15 heures. Déjà ? Le temps en compagnie des membres de BTS passait à une vitesse affolante. Tout simplement parce que ce son des personnes superbes, pleines d'entrain et rayonnantes. C'était agréable de traîner avec eux.

_Tu veux monter avec nous Yumi ? Demanda gentiment Namjoon.

_Je ne suis pas sur qu'on ai la place. S'inquiéta Jimin.

J-Hope s'interposa entre RM et Yumi, tout en levant une main en l'air.

_Elle peu prendre ma place ! Je monte dans le pick up de Beth si vous voulez.

_Vous faite comme vous voulez !

Leur criais-je en m'installant au volant de mon véhicule. Hye et Hoseok me rejoignaient ensuite dans l'habitacle du pick up.

Je ne savais pas ou ce trouvait cette fameuse plage incroyable, alors je suivis la voiture des stars.

_Aller un peu de musique pour le voyage ! S'exclama Hope qui était assis au milieux et qui ce pencha en direction de mon vieux lecteur CD.

_Il doit y avoir des albums dans le boite à gangs si vous voulez.

Hye attrapa le dossier contenant les CDs et le feuilletas avec le rappeur. Après un rude choix ils finissent par choisir : Get Lucky des Daft Punk.

Qu'elle autre choix que de ce mouvoir et de chanter en même temps que la musique ?

Finalement après une bonne heure et demi de route nous étions enfin arrivé à cet endroit dont Tae nous ventait les mérites.

On ce garaient dans un petit coin tranquille, près du sable. Le soleil était toujours aussi haut dans le ciel, et malgré le froid de la mâtiné, cette après midi fus une des plus chaude de ses derniers mois. Le temps était tellement agréable que je du enlever mon sweat shirt, je commençais à avoir trop chaud avec. Et visiblement je n'était pas la seule, la plus part des garçons avaient eux aussi enlever leur polaire et leur veste.

[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant